Bon bah une petite présentation est nécessaire et puis faut faire vivre ce forum quand même (j'adore les nouveaux smyleys)
Bon alors je suis un Breton de 16 ans, je suis actuellement en première L (oui des mecs littéraires, ça existe encore) pour me diriger plus tard vers le journalisme. Je suis la websérie Noob depuis assez longtemps (à peu près au départ de la saison 2 je crois). J'étais présent sur l'ancien forum sous le pseudo de Resthal (qui est mon nom de compte d'ailleurs). Bon, j'adore l'intégralité de Noob donc les livres, les BDs même si j'ai été déçu par le dernier épisode en date mais je l'ai déjà dit sur FB. Sinon, je trouve ce portail vraiment très agréable. Etant un grand accro à Doodle Jump, j'aime beaucoup le premier addict game malgré ses quelques défauts mineurs (rebondir directement sur une plateforme en passant au travers au lieu de retomber dessus ce qui gâche un peu l'animation de Zell qui est très bien réalisé en plus).
Donc sinon, j'ai écrit une petite fic sur Noob et un début sur Horizon que j'ai abandonné faute de temps. Je verrais si je la remettrais sur le forum. Bon voilà, j'ai tout dit.
Longue vie à Noob !