dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Concours photo - du 3/11 au 26/11
21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Alors que l'actualité s'enchaine (Warpzone, Blog de Gaea, Noob Versus) l'équipe Funglisoft vous propose un concours pour revenir sur deux évènements importants pour Noob : la sortie du roman "La faction du Chaos" (éditions octobre) et la bande dessinée "La chute de l'empire". Édité le 22 January 2013 - 23:09 par Llewellyn Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Et bien dites moi .... c'est bien calme par ici . Vous êtes tous bien plus bavards et réactifs d'habitude! Lili, Noob Dev' Communication |
|
En gros faire une mise en scène avec soit la bédé 7, ou le roman, et la prendre en photo et l'envoyer là, concours@olydri.com et ne pas la poster ici ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Oui merci je connais le concept du concours je l'ai mis en place ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Ben je vais acheter le tome 7, et je vais réfléchir sur la mise en scène, en fait, je n'avais pas de question ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Moi j'ai une question... On peut faire un montage? |
|
Alors, concernant les montages, j'avoue que ce n'est pas prévu ... Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Ok!! Merci pour le renseignement! |
|
Les photos viennent d'être prises, reste plus qu'a trouver la phrase et c'est parti S'adapter, ne pas abandonner et triompher |
|
On attends avec impatience les créations Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
et voilà, c'est envoyé S'adapter, ne pas abandonner et triompher |
|
Reçu ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
c'est envoyé ! ça roxx of the dead, je suis motivée :D |
|
j'ai accusé réception des nombreuses photos reçues depuis le lancement du concours . Bonne chance à tous ! Édité le 11 November 2012 - 20:34 par Donteuil Lili, Noob Dev' Communication |
|
J'ai rien du tout dans ce pays, dommage :( |
|
Les photos sélectionnées pour la délibération finale sont visibles sur le portail ! Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bonjour!! |
|
On a pas eu le temps de finaliser la chose car le TGS a été une course contre la montre. On revient vers vous demain soir promis ! Édité le 04 December 2012 - 00:21 par Donteuil Lili, Noob Dev' Communication |
|
D'accord, merci beaucoup!! |
|
Les résultats du concours sont disponibles sur le portail. Je remettrai les photos ici dès que j'aurai un instant de libre Lili, Noob Dev' Communication |
|
Est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu mon lot...? |
|
21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Les concours Concours photo - du 3/11 au 26/11