Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Newbie noob ;)

Newbie noob ;)

7 réponses - Page : 1 sur 1

Newbie noob ;)
le 28 October 2012 - 04:08

Hello à tous!

Alors contrairement à d'autres, j'ai découvert Noob très récemment grâce à mon copain ^^ On s'est fait pendant deux jours une grosse session Noob-tv et on a matté à la chaine tous les épisodes!

Évidemment, étant une grande fan de RPG, et de mmo en tous genres, je suis très vite devenue accro!
Voyant que la saison 5 n'était pas encore là, j'ai voulu en savoir + en venant sur ce site! Et que vois-je?? Une communauté super active, super sympas, des projets..
J'ai appris qu'il y avait des romans, des Bds, et franchement je trouve ça génial.

Dans la série, le personnage que je préfère c'est Sparadrap, je pourrais d'ailleurs parler pendant des heures de toutes les qualités que je lui trouve outre son côté burlesque ^^
Pour moi, la gentillesse, l'amitié et l'optimisme sont des valeurs qui compte énormément. Du coup, j'apprécie vraiment le personnage de Sparadrap.

J'aime aussi beaucoup Ivey pour son côté roots et désinvolte. J'aime bien les gens qui se prennent pas trop la tête, du coup, Ivey est aussi un personnage que je trouve sympas :)

Sinon, Irl j'ai 22 ans et je suis prof de guitare et de solfège. Je suis une grande passionnée de lecture (heroïc fantasy, dark fantasy, fantastique ). J'adore la suite de roman de Terry Goodkind "Legend of the Seeker", la saga "L'assassin Royal" de Robin Hobb, des trilogies telles que 'L'ange de la Nuit" de Brent Weeks... Mais surtout, et vous allez peut-être rire, je suis une grande fan de la saga Harry Potter de JK Rowling, une saga qui a bercé mon enfance, avec laquelle j'ai grandit et dont je ne me lasse pas, du haut de mes 22 ans, de relire encore et encore.

Niveau intérêts, je m'intéresse à énormément de trucs. J'ai une passion indéniable pour tout ce qui tourne autour des plantes et de leurs propriétés. La botanique, la culture des plantes médicinales sont des trucs qui m'intéressent beaucoup. J'aime bien créer des onguents, des crèmes et des cosmétiques maisons juste avec des huiles/plantes etc que j'ai à disposition.
Sinon je m'intéresse aussi à l'informatique, notamment au web developpement. Actuellement, après avoir appris le langage HTML et le CSS, je commence doucement à apprendre le PhP mais je suis pour le moment vraiment pas douée!!
J'aime aussi beaucoup composer des instrus via ma guitare mais souvent en me servant de logiciels tels que Fruity Loops.

Sinon, niveaux mmo, je joue à Aion depuis pas mal de temps maintenant, jeu sur lequel j'ai 6 personnages, mon main étant une Clerc (heal) lvl 50. J'ai déjà joué à WoW, mais j'ai vite lâché l'affaire car euh... ça commençait à être un peu trop prenant ^^

Niveau musique, j'aime le classique, la soul, la vraie, le gospel, le reggae, le ragga, le rap fr engagé, et le métal symphonique.

Voila pour la tite présentation.

Ah oui, comme vous pouvez le voir, j'ai tendance à être bavarde --" donc n'hésitez pas à me stopper si vous voyez que je commence à trop raconter ma life :gaea-7

Acid
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Newbie noob ;)
le 28 October 2012 - 07:31

Bienvenue à toi, et non ne t'inquiètes pas, ici on aime bien les belles présentations, j'espère que tu te plairas ici, et si tu veux, Sparadrap viendra nous offrir à tous des flans ! :sparadrap-2

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 28 October 2012 - 09:11

Salut, oui, j'ai vu en lisant tes autres commentaires que tu aime bien taper :couette-3. Ici, c'est pas un problème. Soit la bienvenue, Acid.

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Hors-ligne
le 28 October 2012 - 09:20

Bienvenue à toi en ces terres, j'espère que tu prendras du plaisir à les parcourir. Surtout, ne te retiens pas d'écrire, ça ne gêne absolument pas. ^^

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Hors-ligne
le 28 October 2012 - 10:17

Bienvenue à toi, Acid :)
Comme l'a dit Arkehos, ne t'en fait pas si tu parles beaucoup, apres tout, on est aussi là pour ca ;)

Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! :sparadrap-2
Jeu "Noob" en cours de création!
https://twitter.com/#!/Kleb381

Kleb
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 17
Hors-ligne
le 28 October 2012 - 11:29

Salutation et bienvenue à toi
et Ne t'inquiète pas les lecteurs sont nombreux ici ^^

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
le 30 October 2012 - 15:20

Hello, merci beaucoup pour l'accueil!!
Je m'en vais de ce pas naviguer dans le fofo, en espérant ne pas trop le saturer de bavardages inutiles :couette-3

Acid
Sujet: 1
Hors-ligne
le 02 November 2012 - 01:38

Bienvenue Acid !! ^^

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
Sujets: 66
Hors-ligne
7 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Newbie noob ;)