Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob Le tome 7

Le tome 7

15 réponses - Page : 1 sur 1

Le tome 7
le 19 October 2012 - 15:14

A quand un tome 7 que ma collection s'agrandisse encore un peu :artheon-1
J'ai déjà les 6 autres !

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/155189_450485231659832_1124570795_n.jpg

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne

RE: Le tome 7
le 19 October 2012 - 15:24

Tu vas bientôt pouvoir agrandir ta collection ! Le tome 7 est prévu pour le 31 octobre d'après l'agenda du site de Noob et les sites de pré-commande (mais le 1ier Novembre d'après le site de Soleil Oo')

Voici son visuel de couverture:

http://soleilprod.com/images/upload/albums/2562_500.jpg


et sa fiche sur le site des éditions soleils (lien) (avec notamment le synopsis et des liens pour le pré-commander)



Édité le 19 October 2012 - 15:29 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Le tome 7
le 19 October 2012 - 15:28

Rien que voir la couverture, je me dis chouette un nouveau tome ! J'ai hâte de l'avoir !:couette-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Le tome 7
le 12 November 2012 - 16:27

Je viens de lire la bd ce matin et ma foi je la trouve plutôt classe.

En point fort le scénario est vraiment bien ficelé et la chute est géniale, en point faible si tu n'as pas vu la série tu auras vraiment du mal à comprendre.

Un petit coup de chapeau à Flo pour ses innovations couleurs vraiment sympa (particulièrement au début du bouquin) et à Philippe pour ses mises-en-pages vraiment classe surtout la planche "grand pope" avec maitre Zen.

Tenshirock
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 23
Messages: 265
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Le tome 7
le 13 November 2012 - 14:02

Je viens juste de l'acheter, trop tordant, je me suis fendu la poire, surtout maitre Zen, là vous avez fait fort comme pour Ivy (Fanny blanchet) et un oméga zell virilité -100 .

Bon, je n'en dit pas plus, elle est géniale !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Le tome 7
le 23 November 2012 - 16:50

Même en reprenant un épisode déjà abordé dans la série, cette nouvelle approche est très intéressante par la part d'inédit et de nouveau scénario qu'elle réussit à y mettre. C'est suffisant bien construit pour éviter le coté redondant avec la série et garder intérêt et découverte tout au long de la lecture =)

C'est aussi un plaisir de voir de nouveaux personnages en version BD, tout comme les nouveaux équipements ou apparences de certains.

Fantöm niveau 1 est trop top ! Que ça soit sa taille toute minuscule ou cette espèce de "bouille de Fantöm", j'ai adoré cette représentation du personnage !

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Le tome 7
le 27 December 2012 - 15:48

Moi j'ai trouvé le 7 un peu moin bien que les autres, non pas avec les dessins et les couleurs ( florence et phillipe ce n'est pas vous ^^)
mais c'est plutot le scenario.
Disons que lorsqu'on a vus la serie en entier on sais deja tout ce qui est dit dans la BD. La BD était cencée expliquer des moments de la guilde non evoqués dans la serie, bah la...
J'ai preferé le 6 pour l'action qu'il m'était en scene:
La bataille a la ville de forpitas , la quete .
Dans ce nouveau tome l'action n'y était pas il n'ya avais que du blabla de choses qu'on sais deja depuis longtemps lorsqu'on a vus la serie... tant de lignes pour ne dire que cela.

Gokibouri
Sujet: 1
Messages: 10
Inscription: 28 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Le tome 7
le 27 December 2012 - 22:39

Gokibouri , Si les romans et BD sont censés compléter la série , il ne faut pas oublier que tous les fans de noob ne suivent pas la série et que certains ne lisent que les romans ou que les BD. En partant de là , revenir sur certains passages de la série, comme ici pour le tome 7 ou encore comme dans le roman 3, est important pour la compréhension de l'histoire par tous.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Le tome 7
le 26 June 2013 - 23:09

Après,ceux qui connaissent d'abord les bd finissent tous par connaitre la série...

Pour compléter ce que j'ai dit dans mon précédent message,je tien a ajouter :
Profitez de la bd pour l'action un maximum,car les effets spéciaux sont durs à réaliser dans les épisodes. Les dialogues,privilégiez les dans les épisodes de la web-série... Après pour ceux qui suivent seulement la bd... suivez la web série...

Gokibouri
Sujet: 1
Messages: 10
Inscription: 28 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Le tome 7
le 28 June 2013 - 18:12

à japan expo , le tome 8 sera dispo en noir et blanc c'est bien ça?

Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère!

Mog
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 13
Messages: 147
Inscription: 26 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Le tome 7
le 28 June 2013 - 18:29

C'est effectivement le cas Mog par contre il faudra surement se dépêcher pour l'obtenir car comme pour chaque édition spéciale il sera disponible en édition limitée

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Le tome 7
le 10 July 2013 - 16:38

J'ai appris ce Week-end qu'il y en avait d'autres des BD à la couverture exclusive (comme le tome 8 exclu Japan Expo 2013).

Petite question, ou je pourrait retrouver les anciennes BD exclu ?

Le but dans un jeu n'est pas de gagner, mais de faire perdre les autres !

Black_nox
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 11
Inscription: 06 Jul 2013
Hors-ligne
RE: Le tome 7
le 07 October 2013 - 20:49

Dans ce tome, page 26 dernière case, il y a une erreur sur l'une des icones personnages.

Sinon j'ai aimé, continuez comme ça =)

Lairanza
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 16
Inscription: 21 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Le tome 7
le 07 October 2013 - 21:37

Comme dit sur un autre sujet par notre ami Heimdal, le principe d'une BD à tirage limité dans le cadre d'un salon particulier n'est disponible que sur le salon en question.

Les stocks, même s'il en restait chez soleil, ne pourraient être distribués.

De plus pour ce qui est des précédentes éditions limitées, elles ont toutes été vendues.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Le tome 7
le 08 October 2013 - 10:33

Lairanza a écrit :
Dans ce tome, page 26 dernière case, il y a une erreur sur l'une des icones personnages.
Hoho bien vu ! :curseur-ordre

Un coup de Tenshirock ?



Édité le 08 October 2013 - 10:34 par Li0nel

Noob niveau 20 !! \o/
Bientot niveau 100 !

Li0nel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 123
Inscription: 16 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Le tome 7
le 16 October 2013 - 14:56

Pour trouver une BD Noob Limitée je vous souhaite bien du courage vous pouvez essayer sur Leboncoin,Ebay,Amazon et autres sites de ventes mais là plupart des personnes qui l'on acheté sont des fans et gardent leur "précieux". J'ai déjà essayer de trouver les éditions limitées mais je n'en ais pas trouvé.

Bonne chance pour trouver ces BD :sparadrap-1.

:curseur-coalitionMehdi :curseur-empire :curseur-ordreRauch:curseur-ordre

Mehdirauch
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 01 Oct 2013
Hors-ligne
15 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob Le tome 7