[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 9 sur 212 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 212 |
je ban mon VDD qui fait un discours sur l'orthographe et qui place des lettres aléatoires Geek pur jus , et metaleux. |
|
Je ban mon vdd pour avoir dit des bêtises.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon voisin du dessus ayant une signature qui ni**** bien les yeux, j'ai décidé de le bannir. Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Je ban mon vdd, car elle est bien ma signature ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ja banni mon VDD car il a un "i" dans son pseudo et moi aussi donc même si il était là avant moi il me copie , banni !! |
|
Je banni mon vdd, car vu sa date d'arrivée, c'est lui qui me copie ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je ban mes 2 VDD pour plagia inter-personnes Geek pur jus , et metaleux. |
|
Je banni mon voisin du dessus car il a oublié le "ni" dans le mot "banni" |
|
Je banni mon vdd, car oui, on peut dire, je ban, pas besoin de le finir par ni ! L'ordre est infini |
|
Je bannis mon VDD car il a utilisé le mot de torture ! "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
je Ban mon VDD pour être Fan de sacrée graal (très bon film) Geek pur jus , et metaleux. |
|
Je banni mon VDD car je me fais chier donc je banni le premier que jai vue juste au dessus de mon post pour me distraire |
|
Je ban mon VDD car il a mis deux fois banni dans sa phrase. Chaussettes ! Chaussettes ! Donne moi mon niveau ! |
|
Je bannis ce type car mon café est froid ,c'est impardonnable. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Je ban mon Voisin du dessus car le lapin tueur a encore frapper |
|
je ban mon vdd, car le lapin ça se mange soit à la moutarde, soit aux pruneaux ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car manger du lapin c'est nul Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je ban mon Vdd car manger du lapin c'est bien , surtout qu'il y en a beaucoup, comme il dit, si on m'interdit le lapin, je vais me faire une terrinette de chatons ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car le chat c'est bien de le manger, mais pas dans mes lasagnes Findus Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je ban mon VDD car moi je le chaton, j'en fait du civet, pas des lasagnes, pour les lasagnes, j'utilise des smourbbiffs j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
4235 réponses - Page : 9 sur 212 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 16 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique