[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Mes fanarts
330 réponses - Page : 9 sur 17 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 17 |
Hum... du coup, j'ai bien envie de le dessiner l'inspecteur Fantöm. |
|
Le pikouai est très mignon. |
|
Merci Aryal pour ton avis. Et pour te répondre : oui, elle possède une cape blanche à croix noire au début des premières saisons. |
|
Bon courage ! |
|
Un nouveau dessin, mais cette fois il ne s'agit pas d'un personnage de Noob. Puisque mon blog a fêté ses 1 an hier, j'ai fait un petit dessin que je voulais vous faire partager. Le personnage apparaissant sur le dessin est un personnage que j'ai crée pour un de mes livres et qui s'appelle Subaru. ^^ Édité le 05 May 2013 - 17:34 par Nicolina |
|
Très jolie ton petit dessin ! Et bon anniversaire pour les 1 an de ton blog. Ça se fête. Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci Yun, c'est gentil. |
|
♪ ♫ ♪ Joyeux anniversaire le blog ! ♫ ♪ ♫ Édité le 05 May 2013 - 17:57 par Aryal |
|
Happy bithday le blog ! |
|
Mon blog vous remercie Aryal et Zazoit; |
|
|
|
Joli affiche ^^ . j'aime bien ^^ |
|
J'adore, j'adore Mon Facebook: Yun creation |
|
Thank you à vous deux. Ravie que mon affiche vous plaise. ^^ |
|
Ouaw j'adore tes dernier Fan J'en veux encore !! http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Je suis d'accord avec Clérosia. |
|
Édité le 11 May 2013 - 22:47 par Llewellyn |
|
Merci à vous trois. Vous êtes adorable. |
|
Un nouveau dessin, pas sur les personnages Noob, mais que je voulais vous faire découvrir car il est en couleur celui là (très rare venant de moi qui préfère le noir et blanc. |
|
comment on dit deja eu... ah oui "c'est trés kawai Édité le 12 May 2013 - 16:33 par Youtou Motif : eu..... |
|
330 réponses - Page : 9 sur 17 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 17 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts