[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Mes fanarts
330 réponses - Page : 7 sur 17 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 17 |
|
|
Je me suis lancée un petit défi, réaliser pour la première fois une planche de BD. C'est un coup d'essai, mais j'aurais au moins essayé. |
|
bravo nicolina j'ai lus le livre et je vois très bien l'événement auquel tu fait référence ^^ d'ailleurs faudrait que je relise les romans ^^ |
|
Merci Zazoit. Ca me rassure de savoir que mon dessin est compréhensible. |
|
|
|
très belle planche^^ j'ai un peu du mal avec la lecture Manga mais ça c'est Zazoit |
|
Merci Zazoit ! C'est sûr que la lecture manga est un coup à prendre. Quant on n'a pas l'habitude, c'est pas évident. ^^ Édité le 07 April 2013 - 19:22 par Nicolina |
|
Pas mal du tout ! |
|
Merci Aryal ^^ |
|
Je continue sur ma lancée avec les personnages version chibi. (même si ça motivation est moindre à cause de la perte tragique de mon PC principal qui a rendu l'âme à l'âge de 4 mois seulement, dimanche soir et qui m'a fait perdre une journée de dur labeur, dont le dessin que j'ai posté ce jour-là. Il est parti chez monsieur le SAV réparateur, mais je ne sais pas comment il va m'être rendu ) |
|
Mes condoléances pour ton Ordi ! ^^ |
|
Merci Fanart pour mon ordi (je vais savoir d'ici la fin de la semaine ce qu'il va devenir ) et pour le compliment sur mes dessins. |
|
|
|
Super fanart. J'adore, surtout le petit arthéon désespéré Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci Yun. ^^ |
|
très sympas ton dernier fanart ^^ |
|
J'aime bien Chibi couette, elle est toute mignonne en effet ! Et le titre Noob avec les petit personnage dedans, oméga zell, arthéon, ect, vraiment sympa ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci Zazoit et Jugetenshi. |
|
Ouaaaaaw J'adore le dernier que tu as fais !! Hâte d'en voir de nouveau miss http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Merci Clérosia, ravie que mon dernier fanart te plaise. |
|
330 réponses - Page : 7 sur 17 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 17 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts