[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 64 sur 212 - 1 ... 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 212 |
Je ban mon VDD car il offre du spectacle.
|
|
Je ban ma VDD car qui lui dit qu'il s'agit de spectacle ? C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban ma VDD car le sport est un spectacle. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd car la vie est un spectacle. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD car nous n'en sommes que les acteurs. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que d'après Shakaspeare (qui s'y connaissait en spectacle), la vie n'a pas besoin d'acteurs car elle est le conte d'un fou plein de bruit et de fureur et qui à la fin de mène à rien. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce que, du coup, pourquoi empêche-t-il son VDD et moi-même de faire ce que nous voulons ? C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban mon VDD parce qu'il est possible que Shakespeare n'ait pas écrit ses pièces. (vieux débats) The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce qu'il n'arrive même pas à voir que sa VDD, c'est moi. C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban ma VDD parce qu'elle est bien placée pour savoir que j'ai la tête ailleurs. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD pour lui remettre le cerveau à l'endroit. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce qu'on ne peut remettre à l'endroit ce qui n'existe pas. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd pour qu'il explique à sa monture écureuil qu'il faut lui rendre son cerveau. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD pour aller rechercher sa tête à l'endroit où elle est allée.
|
|
Je ban ma VDD car la tête de Ragnor est très bien là où elle est. C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban ma VDD car je ne sais pas où est la tête de Ragnor.
|
|
Je ban ma VDD parce que c'est pas de son âge. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce que je suis vexée.
|
|
Je ban ma VDD parce que c'est pas de son âge quand même The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD pour son intransigeance absolue envers la jeunesse. |
|
4235 réponses - Page : 64 sur 212 - 1 ... 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 17 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique