[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 6 sur 61 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 61 |
Je préviens Mashan que le type avec un saphir semble être le chef et qu'il faut qu'on essaie de se le faire version ninja (Mashan est un nécro, il doit bien avoir un truc du genre "camouflage dans l'ombre", non ? Édité le 15 April 2017 - 14:39 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
/@Antonia : ça sent le famous last word.../ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Mashan : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Kurash POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Donc on est trois et on est censé repousser une invasion menée par 1500 zigs cheatés ? (vu qu'apparemment on peut pas discuter non plus) Édité le 15 April 2017 - 23:56 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je me retourne envers les inconnus et les menace de ma faux. Édité le 16 April 2017 - 14:53 par Mashan |
|
@Antonia : / le salut est parfois dans la fuite.../ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/Yep, à pieds (et pour rappel aucun personnage taillé physique à part Kurash le barbare) contre des montures monstrueuses et/ou volantes. XD/ Édité le 16 April 2017 - 15:58 par Mashan |
|
/cours FOREST, cours ! / POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Kurash se met à courir avec les autres, sans trop savoir pourquoi... habitué à suivre son instinct, il fait comme tout le monde... en bon mouton... Quelquefois, il est bon de perdre un peu d'honneur pour garder sa vie sauve ! Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
-Heu... Je suis un mec et mes cheveux sont noirs... Tu dois me confondre avec l'autre... Édité le 16 April 2017 - 18:41 par Mashan |
|
J'hésite entre me barrer en foutant une baffe à Kurash ou me barrer tout court. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Kurash se dit qu'il a peut être un peu trop bu du machin alcoolisé que lui avait refilé l'aubergiste... il n'y comprend rien... il aurait juré que c'était la blondasse et au lieu de cela, en fait, c'était cet énergumène fort laid avec des relents de barbaque avariée qui lui avait répondu... Édité le 16 April 2017 - 21:24 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Vous courrez depuis une bonne heure et les sentinelles ennemis semblent maintenant assez éloignées pour que vous vous reposiez minutes. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Antonia POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je finis de recoudre mes blessures (parce que les liches ne cicatrisent pas comme peuvent en témoigner mes camarades squelettiques ), puis j'invoque le vieillard au coeur pur en espérant que son corps n'a pas trop été piétiner et enfin je le fouille en faisant la conversation au guide. |
|
Je confirme, on peut en savoir plus sur les proprios ? Édité le 17 April 2017 - 16:30 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
-Heu... tu sais que tu as une pierre mauve incrustée? Juste dans le front... Oo Édité le 17 April 2017 - 17:18 par Mashan |
|
L'archer précise que les proprios ne souhaitent pas de publicité et n'en dira pas plus. Il leur rend quelques services en évitant notamment que les autorités ne traînent dans le coin. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Mashan : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
1203 réponses - Page : 6 sur 61 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 71 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri