Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 6 sur 61 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 15 April 2017 - 14:36

Je préviens Mashan que le type avec un saphir semble être le chef et qu'il faut qu'on essaie de se le faire version ninja (Mashan est un nécro, il doit bien avoir un truc du genre "camouflage dans l'ombre", non ?



Édité le 15 April 2017 - 14:39 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 April 2017 - 17:51

/@Antonia : ça sent le famous last word.../
/Comme je suis un MJ super gentil je vous refais un tableau de votre situation...
Une armée d'environ 1500 gugusses vient de raser un village de 800 âmes, massacrant tout ce qui vit - ils sont dirigés par un gars dont le front est orné d'un saphir qui maîtrise une magie de la foudre lui permettant de tout griller autour de lui en 2 secondes... il a en plus été informé qu'un petit groupe est parvenu à échapper au pogrom et compte bien rattraper cette bourde...
Comme indiqué plus haut, Mashan est out of mana, blessé (même s'il a pu un peu récupérer) et la meilleure attaque d'Antonia (réussite critique) est à peine parvenue à légèrement blesser le boss en face qui est donc très énervé.../

@tous les joueurs : il ne reste quasiment plus de poches de résistances sur la plaine séparant le village en flammes de la forêt. Des projectiles magiques commencent à balayer l'orée du bois où vous vous teniez il y a deux minutes et plusieurs phalanges de soldats et de sorciers s'organisent pour commencer un ratissage en règle afin de débusquer tout ce qui pourrait se planquer.

Trois griffons à deux têtes chevauchés par des guerriers prennent leur envol et commencent à tracer des cercles au dessus de la forêt.

L'homme au saphir, le visage crispé par la rage s'arrête à une vingtaine de mètres des bois, encadré par sa garde rapprochée, dont l'officier qui avait repéré Antonia plus tôt. Il fait signe à ce dernier de prendre la direction de la traque dans la forêt. Il repart et déchaîne sa magie contre ce qui reste du village, réduisant en poudre tout ce qui tient encore debout...

Vous avez une bonne centaine de mètres d'avance quand les soldats ennemis pénètrent dans le sous-bois. A 500 m à l'est de votre position (vous fuyez vers le nord) vous entendez un cri d'alarme venant du ciel suivit d'un tir de barrage vers la zone en question. Les cris d'agonie vous apprennent que quelques survivants ont été retrouvés... Cette distraction a éloigné un peu plus la battue de votre position...

Que faites vous ?

/précision : vous êtes tous les trois avec trois autres survivants dont un gars connaissant bien la forêt et qui vous guide hors des entiers battus vers le nord puis le nord-ouest/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 April 2017 - 17:57

@Mashan :

Tu ignores pourquoi ou comment, mais tu est persuadé, dans une sorte d'éclair intuitif, que ton avenir doit se faire aux côtés de la cartomancienne si tu veux recouvrer ta gloire d'antant - comble de la situation, cette soudaine lucidité, que tu attribues à une forme quelconque de magie, au lieu de t'énerver, te rassure bien au contraire

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 April 2017 - 18:01

@Kurash

Encore sous la surprise de ton arrivée en pleine bataille, tu fuis avec un petit groupe de survivants. Une sorte d'intuition ou de sixième sens te pousse à les accompagner. Tu es intimement persuadé, sans trop savoir pourquoi ou comment, qu'accompagner la "blondasse" pourrait être non seulement intéressant, mais aussi potentiellement lucratif

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 April 2017 - 23:54

Donc on est trois et on est censé repousser une invasion menée par 1500 zigs cheatés ? (vu qu'apparemment on peut pas discuter non plus)
Vu la disproportion, on est en droit de compter sur l'arrivée des Rohirrim en dernière minute (ou les chevaliers du Val, je suis pas sectaire) ou c'est juste que t'as prévu de nous faire clamser tout de suite ? :)



Édité le 15 April 2017 - 23:56 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 April 2017 - 02:38

Je me retourne envers les inconnus et les menace de ma faux.

-Vous n'allez jamais me foutre la paix, saleté de... Oh. Vous n'êtes pas des sans-âme... Vous tombez bien, vaut mieux se tirer et de préférence sur la chose farfelue que vous leur avez prise et qui semble obéir à l'espèce de barbare, c'est quoi vos noms d'ailleurs?

Je m'approche prudemment du tatou. (mon sort de drain est toujours actif tant que je n'ai pas récupéré)

/promis, je préviendrais mes absences la prochaine fois. ^^' /



Édité le 16 April 2017 - 14:53 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 April 2017 - 15:04

@Antonia : / le salut est parfois dans la fuite.../

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 April 2017 - 15:21

/Yep, à pieds (et pour rappel aucun personnage taillé physique à part Kurash le barbare) contre des montures monstrueuses et/ou volantes. XD/



Édité le 16 April 2017 - 15:58 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 April 2017 - 16:25

/cours FOREST, cours ! /

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 April 2017 - 16:35

Kurash se met à courir avec les autres, sans trop savoir pourquoi... habitué à suivre son instinct, il fait comme tout le monde... en bon mouton... Quelquefois, il est bon de perdre un peu d'honneur pour garder sa vie sauve !
En regardant de coin, il voit qu'une blondasse s'approche de son tatou.
- Hey !, la blondasse !, fais gaffe, il est pas tout à fait dressé, et il adore croquer les mains... donc fais attention...

Kurash se demande pourquoi autant de sansâmes ont poppé dans cette région... c'est tout de même aberrant... on est chez nous merde !, ils pouvaient pas emmerder l'Empire ou la Coalition !

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 April 2017 - 16:59

-Heu... Je suis un mec et mes cheveux sont noirs... Tu dois me confondre avec l'autre...
Bon, va falloir gagner un peu de force si ton aberration génétique ne peut même pas servir de monture...

Je pose une main sur un arbre chacun et absorbe leur vitalité avant de courir en suivant le guide.

-Qui veut survivre le suive!



Édité le 16 April 2017 - 18:41 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 April 2017 - 17:41

J'hésite entre me barrer en foutant une baffe à Kurash ou me barrer tout court.
-j'ai lancé un d20 (chiffre impair : 1e solution, résultat variable selon el chiffre ; chiffre pair, 2e choix) > obtenu un 3 > je me barre en tirant la langue à Kurash

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 April 2017 - 21:23

Kurash se dit qu'il a peut être un peu trop bu du machin alcoolisé que lui avait refilé l'aubergiste... il n'y comprend rien... il aurait juré que c'était la blondasse et au lieu de cela, en fait, c'était cet énergumène fort laid avec des relents de barbaque avariée qui lui avait répondu...
Quelquefois, il faut tuer le mal par le mal. Il mit la main sur la poignée et sortit l'arme tout en se tournant vers les ennemis les plus proches...

- Merde..., dit il en s'apercevant qu'il avait sa canne à pêche en main.

Du coup, Kurash reprend sa fuite en regardant un truc à taper, histoire de se réveiller... D'un oeil il surveille la blondasse diseuse de bonne aventure, on ne sait jamais avec ce genre de personnes...



Édité le 16 April 2017 - 21:24 par Kurash

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 April 2017 - 12:54

Vous courrez depuis une bonne heure et les sentinelles ennemis semblent maintenant assez éloignées pour que vous vous reposiez minutes.
L'archer qui vous a servi de guide vous précise qu'à environ une heure de marche rapide, vous pouvez rejoindre une zone de falaise et de précipices dans laquelle il pense pouvoir vous dégoter une planque histoire de laisser les choses se calmer un ou deux jours le temps de récupérer de votre fatigue et de vos éventuelles blessures.
Le cri d'un griffon vous surprend tous et la débandade reprend de plus belle.
Un ou deux rochers tombés du ciel dévastent les zones que vous avez quittées.

Toutefois, lorsque vous parvenez à mi-chemin la zone de falaises, le jour commence à poindre et l'ennemi fait demi-tour.

La planque de l'archer, réseau de cavernes assez confortables et extrêmement difficile à repérées pour qui ne les connait pas vous permets effectivement de souffler - cela ressemble fort à une base arrière pour un réseau de contrebande et l'archer vous précise qu'il faudra quitter les lieux avant l'arrivée des "propriétaires" pour éviter les soucis.

Curieusement, la traque semble avoir totalement cessée.

/vous récupérez de la totalité des vos blessures et fatigues /

@Kurash : tu remarques que la cartomancienne à une sorte de gemme violette incrustée dans le front qu'elle tapote de temps en temps d'un air rêveur.

@Mashan : tes blessures sont refermées, mais ont laissé des cicatrices assez marquées, ce à quoi tu n'es pas habitué.

@Antonia : tu profites de ce moment de repos pour refaire le point sur ce qui t'es arrivé. Tu finis par remarquer que la bourse du vieux de l'auberge est doublée sur l'un des côté - en décousant ce bord, tu trouve un fin parchemin coincée entre deux feuilles de toile huilée pour le maintenir à l'abri.
Les élégantes lettres t'apprennent qu'il s'agit d'un laissé-passé pour rencontrer Saryablöd... Les quelques pièces d'or qui accompagnent le message sont suffisantes pour couvrir les frais du voyage avec un confortable bonus.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 April 2017 - 12:56

@Antonia

Tu te surprends plusieurs fois à tapoter la gemme qui s'est incrustée dans ton front et qui semble en faire désormais partie intégrante. Tu rêves plusieurs fois des montagnes enneigées et du lac à l'eau violette. Ces lieux t'attirent...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 April 2017 - 14:52

Je finis de recoudre mes blessures (parce que les liches ne cicatrisent pas comme peuvent en témoigner mes camarades squelettiques :sparadrap-2 ), puis j'invoque le vieillard au coeur pur en espérant que son corps n'a pas trop été piétiner et enfin je le fouille en faisant la conversation au guide.

-Vous dites qu'on ferait mieux de partir avant le retour des proprios, vous pouvez m'en dire plus?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 April 2017 - 16:28

Je confirme, on peut en savoir plus sur les proprios ?
Le réseau va jusqu'où ?



Édité le 17 April 2017 - 16:30 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 April 2017 - 16:40

-Heu... tu sais que tu as une pierre mauve incrustée? Juste dans le front... Oo

Je continue mes fouilles en écoutant les autres, il y a forcément un truc sur lui qui permettrait de comprendre tout ce bazar!



Édité le 17 April 2017 - 17:18 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 April 2017 - 18:11

L'archer précise que les proprios ne souhaitent pas de publicité et n'en dira pas plus. Il leur rend quelques services en évitant notamment que les autorités ne traînent dans le coin.
Il vous déconseille l'exploration : le réseau est très vaste, certaines salles ne sont pas stables...
Vous ne trouvez rien de plus sur le vieux de l'auberge. Il devait probablement résider dans le village et avait donc laissé ses autres possessions ailleurs.
L'heure de repartir arrive. L'archer propose de vous guider jusqu'à une grande route permettant de rejoindre la capitale d'un côté où la côte sud de l'autre.
Aucune trace de vos agresseurs pendant ces deux jours.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 April 2017 - 18:13

@Mashan :

Tu te surprends une ou deux fois à surveiller que rien de fâcheux n'arrive à Antonia...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 6 sur 61 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri