[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 57 sur 212 - 1 ... 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 ... 212 |
Je ban mon vdd hérétique ! Car Caleb de la flander's company voit Georges Clooney et pas John Malkovitch Édité le 19 August 2014 - 20:09 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce qu'il se prend pour Sadoman. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd car la fée bleue me l'a demandé !
Les ennemis de l'empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD qui n'est pas fichu de prendre des décisions seul. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd qui reconnait pas un skyzo quand il en a face de lui ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que de toute façon, c'est le Phénix le meilleur. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd car il a raison ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd pour son inconstance, étant donné son avatar. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon vdd masqué qui ose dire que je suis inconsistant ce péon masqué , ce fourbe, ce malandrin, ce scélérat ! Le gold saint du lion inconsistant ? Iconoclaste, bachibouzouk , lui et encore plus inconsistant avec son masque grotesque, chez les saints, bronze, argent, il n'y que les femmes qui mettent un masque ! Édité le 20 August 2014 - 02:19 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce qu'il ne sert à rien d'être aussi susceptible. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce qu'une illusion démoniaque suffit à calmer un gold saint du lion. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce qu'une illusion démoniaque ne calme pas un lion, à la première écorchure il devient berserk ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd parce que si lion veut revenir, il se mangera une explosion galactique. Enfin, s'il arrive à passer les maisons de la vierge, du scorpion, du capricorne, du verseau et du poisson. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon vdd en le faisant mourir de rire ! L'ordre est infini |
|
Je ban mon comique de vdd ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que il se moque de moi ! L'ordre est infini |
|
Je ban mon VDD parce qu'il parle tout seul. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce-que sa signature ne respecte pas la langue du forum, qui est le français. |
|
Je ban ma VDD parce qu'il commence à y en avoir marre des anglophones primaires. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je mon vdd car on dit anglophobe ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
4235 réponses - Page : 57 sur 212 - 1 ... 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 17 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique