[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 54 sur 61 - 1 ... 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 ... 61 |
Je recoud le gdc de façon à ce qui n'est pas totalement réparable soit justifiable par des blessures de guerre. Édité le 22 November 2017 - 17:23 par Mashan |
|
Je fais accélérer Fenrir, mais m'envole quelques instants en dragon pour voir l'ampleur de la flotte. Je ne ralentirai pas mon lézard, et j'irais peut-être plus vite. Paladine changeforme |
|
@Plume : tu peux toujours essayer - dis moi... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Puisqu'il semblerait qu'on ne soit pas parties depuis longtemps, je tente un détour sur les bateaux de l'Empire pour les mettre en flammes, avant de reprendre la route vers Galaé. Paladine changeforme |
|
@Plume POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'ai autre chose à faire que de me battre, alors je laisse Touratroce se protéger, mais pas sans aide. Puisque l'Empire m'a dans le viseur, je file au ras de l'eau, dans le sens opposé à la ville, et dès que possible, plonge avant de ressortir plus loin, là où ne me voit plus. Pour repartir sur la terre ferme, je prends forme de panthère et file vers Galaé à travers bois, l'Empire cherche un dragon, ils ne m'auront pas aujourd'hui. Paladine changeforme |
|
OK, vous filez toutes les deux vers Galaé POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Mashan POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'atterris aux portes de la ville et descend avec gdc. |
|
Kurash fait marcher la troupe bigarrée vers Dunkill. Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
@Kurash POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Mashan : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-Messire, je vous rappelle que je ne suis pas natif de l'Empire, et le seigneur Ark'hen ne peut plus m'apporter sa bénédiction... |
|
@Mashan POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Kurash : Votre progression est constante et il n'y a pas d'incident particulier à signaler pour le moment. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/C'est une question de portail? GDC est passé par pur hasard alors? Oo |
|
@ Mashan : Une fois passé la cloture extérieure, vous avez continué GDC et toi par des petites allées entre les tentes puis les premiers baraquements jusqu'à atteindre la zone du dôme de rosaphir coupe le passage. Gdc, en sa qualité de membre de l'Empire peut le franchir sans problème - toi tu es bloqué et tu ressens une vive douleur quand tu le touches. Vous êtes dans une zone pour le moment très peu fréquentée (vous avez cherché à être discrets) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Kurash POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Kurash transmet les informations idoines à ses chefs de sections. Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Si je suis SUR que personne ne me regarde, je tente la téléportation. Avec un peu de chance, le bouclier ne continue pas sous le sol. |
|
1203 réponses - Page : 54 sur 61 - 1 ... 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 14 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri