dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 53 sur 61 - 1 ... 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 ... 61 |
@Plume POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Antonia POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
"De quoi vous souvenez-vous ?" Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
Bon, puisque que visiblement, le personnel de ce palais n'a pas l'air bien coopératif et semble avoir confondu le palais avec un asile, je file et tente de retrouver le gamin à qui j'avais promis quelques pièces pour m'aider avant d'entrer. Dès que je l'ai retrouvé, je lui offre les pièces méritée et lui demande s'il sait ce qui se passe dans cette ville de fous, à part l'infection. Après tout, la vérité sort de la bouche des enfants... Paladine changeforme |
|
@Plume : tu retrouves le môme au bout de 20 minutes. Il te remercie pour la pièce. Lui non plus ne comprend rien ! Il a même entendu parler d'une sorcière qui aurait attaqué des gens du côté de l'ambassade de l'Ordre, là où il y a le feu... Y'aurait une émeute là bas à cause d'elle ! Et puis des gens auraient aussi de nouveau attrapé la peste ! Et il a repéré des trucs étranges dans une maison isolée, il allait prévenir les gardes : il pense que c'est la sorcière qui va pratiquer un sacrifice humain sur un vieux monsieur de l'ordre évanoui ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
- Un vieux monsieur de l'Ordre, dis-tu ? Mène-moi là-bas, peut-être est-il l'une des personnes que je cherche. Au fait, puisqu'il y a une ambassade de l'Ordre, c'est qu'il y en a une de l'Empire. Pourras-tu m'y guider ? Tu auras une autre pièce, ne t'inquiète pas. Paladine changeforme |
|
@Plume : tu as de quoi soudoyer le gamin. Après lui avoir donné ta pièce il te précisé qu’il n’y a pas de représentant officiel de l’empire, juste quelques marchands dont tout le monde s’en mefie. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Antonia : te sentant observée, tu te retournes et voit la tête de Plume à la fenêtre Édité le 21 November 2017 - 00:25 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@ Antonia et Plume : faites vous autre chose à Touratroce ? Ou partez vous vers Dunkill avec votre passager...? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Avant de repartir vers Dunkil, j'aimerais faire un tour chez ces marchands de l'Empire, avec un peu de chance, ils ne seront ni fous ni contaminés et pourront nous en dire plus sur l'infection... Paladine changeforme |
|
Je peux redonner à l'ambassadeur une potion alchimique de soin ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
@Antonia : il a surtout une grosse bosse, des bleus et quelques petites coupures qui ne saignent plus... Édité le 21 November 2017 - 22:12 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bon, Kurash et Mashan, on va pouvoir reprendre de votre côté... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@ Plume et au meujeu : Gloire au Stylo Unique ! |
|
@ Antonia et Plume : A vous de me le dire... mais ce n'est pas une mauvaise idée, ces péquins font des choses si dangereuses avec des fourches et des torches... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
En effet, si Touratroce n'a rien de plus à nous apprendre, on va pouvoir repartir vers Galaé avec l'ambassadeur de l'Ordre. Paladine changeforme |
|
@Antonia et Plume Édité le 22 November 2017 - 17:07 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
"Sympa l'ambiance, on reviendra ! :) Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
1203 réponses - Page : 53 sur 61 - 1 ... 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri