Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 51 sur 61 - 1 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 61 |
@Antonia : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
- Chers gardes, je comprends que vous cherchiez à protéger le maire de cette ville, quant à moi, je cherche à protéger les populations qui ne sont pas encore atteintes par la maladie qui ravage Syrial. Si vous souhaitez avoir de nombreuses morts sur la conscience, dont peut-être votre propre famille, retenez-moi. Sinon, laissez-moi passer et allez informer le maire que j'ai à le voir de suite, ainsi que les diplomates de l'Ordre et de l'Empire. Édité le 08 November 2017 - 17:55 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
Vu que je ne sais toujours pas comment fonctionne au juste cette pierre... je me vois pas lui demander d'arrêter le temps. Gloire au Stylo Unique ! |
|
@Plume : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@ Antonia POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/Bon, coriaces ces bestiaux-là. Mais je fais preuve de sang-froid et essaye de garder mon calme./ Paladine changeforme |
|
Tout en restant à distance, je lance une carte d'invisibilité sur la victime. Gloire au Stylo Unique ! |
|
@ Plume : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@ Antonia POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
- Bonjour Bourgmestre. Moi aussi je suis ravie de vous rencontrer. On m'a dit un grand bien de vous, un homme ouvert de ce que je sais. Mais j'y pense, c'était au sujet de votre prédécesseur... Une nouvelle rébellion dites-vous ? Si c'est concernant vos gardes trop suspicieux, je peux m'expliquer, sinon, je ne peux rien. De toute façon, je suis là pour régler des affaires plus importantes. Si cela ne vous rend pas muet, j'aimerais que vous demandiez à faire venir les diplomates de l'Empire et de l'Ordre. Je ne passerais pas par quatre chemins. Comme vous le savez, la situation due à l'infection est plus que sensible et il faut prioriser les crises. Je ne bougerais pas de ce bureau sans avoir pu rencontrer les diplomates et avoir réglé cette situation. Il est de notre intérêt à tous de coopérer au risque de ne plus avoir personne à diriger sous peu de temps... Paladine changeforme |
|
Est-ce que la foule s'éloigne maintenant qu'elle ne voit plus sa victime ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
@Plume, POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Antonia POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bon, et bien, on dirait qu'une petite démonstration s'impose... J'ôte mes gantelets et fait craquer mes doigts en mode "faites un pas de plus et vous êtes tous morts". Paladine changeforme |
|
@Plume : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@ Antonia Une pierre frôle ton épaule... ça commence à murmurer sévère dans les rangs arrières du public. Ta carte d'immobilisation du temps commence à manifester des signes de faiblesse, certains prisonniers de la bulle ayant légèrement bougé. Il semblerait qu'un pugilat entre deux-trois personnes du public à propos d'une courge ait commencé... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/Finalement, combien de morts pour combien de vivants au départ ? S'il y a encore des rescapés, je leur coupe une jambe histoire qu'ils ne puissent plus bouger./ Édité le 13 November 2017 - 23:48 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
@Plume Tu te change tranquillement en panthère pour emprunter l'étroit colimaçon que le rideau cachait. L'odeur de mauvais parfum et de sueur rance du bourgmestre envahissant tes délicats récepteurs naseaux. Le passage débouche dans une cour sordide à l'arrière de l'Hôtel de ville, mais curieusement la piste reviens dans le bâtiment après avoir bifurqué devant une poterne. Reviens tu dans la partie habitée de l'établissement ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'utilise une carte d'invisibilité sur moi aussi et je soulève le blessé. Gloire au Stylo Unique ! |
|
De l'extérieur, j'essaye de visualiser le trajet du bourgmestre à l'intérieur par l'odeur forte qu'il laisse. Je bondis en prenant forme de faucon et brise la fenêtre la plus proche de la cible pour rentrer. S'il ne s'immobilise pas de lui-même, je l'attrape à coups de serres et de bec. Paladine changeforme |
|
1203 réponses - Page : 51 sur 61 - 1 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 16 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri