/mode lyrisme+pavé d'écriture /ON/
-En fait, je sais surtout que je ne suis pas humaine, j'ai grandi auprès des humains, j'ai toujours su que je n'étais pas comme eux. Et eux aussi. J'ai été à la risée de tous dans ma jeunesse. De mes parents humains, parents adoptifs, aussi. J'avais un caractère assez difficile, si bien que je fus tour à tour élevée par une druidesse en forêt puis un ordre militaire. Là, j'ignore si l'un de mes mentors connaissait les Changeformes, mais, je me suis sentie dans une famille. C'est là que j'ai suivi une formation de paladine, en plus de mes aptitudes à prendre une forme animale, que j'ai d'ailleurs découvert de manière autodidacte et instinctive. Alors oui, il m'arrive de considérer mon rang de Changeforme comme une plaie, car je me sens différente des humains, et cela m'a souvent attiré malheur par le passé. Mais cette différence est ma force mentale, ma force physique vient elle des animaux en lesquels je prends forme. Malgré tout, au fil des voyages qu'il m'a été donné de faire, j'ai parfois eu la sensation de sentir des personnes familières sans jamais les voir, comme si je ressentais la présence des Changeformes. Mais avant le prêtre que nous avons rencontré dans la grotte, je n'en avais jamais croisé. Peut-être aurait-il pu m'éclairer sur ce que je suis et l'histoire des Changeformes... Mais bon, lorsque nous l'interrogions, ce n'était pas la priorité. On verra si l'occasion se présente de nouveau !
Du coup, tout ça pour dire que j'ignore ce qui fait biologiquement ou magiquement de moi une Changeforme... et que je suis en quête de réponses.
/mode lyrisme+pavé d'écriture /OFF/
- Mais au fait, avec ta nécromancie, puisque tu puises dans les flux de la Mort, ça veut dire que tu manipules les flux des Ombres aussi ? Ça donne quoi d'utiliser les flux du temps de Berenor par exemple ? Tu peux voyager dans le temps ?
Édité le 29 August 2017 - 22:15 par Plume-de-phénix