Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 33 sur 212 - 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 212 |
Magostera a écrit : La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
Je bannis mon VDD car il s'est cité lui même Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon vdd pour m'avoir traité d'imbécile, je t'envoie chez Hadès insolent! Namého ! Seki Shiki Meikai Haaaaa.... Pointe son doigt vers magostera... Édité le 05 November 2013 - 16:50 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD parce qu'il ne sait pas viser correctement. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD parce qu'elle parle d'un sujet que je ne connais pas et dont elle ne m'a pas parlé. Donc je ne comprends rien Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban ma vdd qui veut faire des hentai avec les gold ! Namého ! Allez, c'est que la deuxième fois ! Édité le 05 November 2013 - 19:31 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD qui s'est trompé de VDD ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd qui a esquivé mon dernier ban, et s'est protégé avec Seb qui passait par là ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD parce que ça fait deux fois qu'il vise mal, et en plus il dit que ce n'est pas sa faute ! (je ne suis pas Gaea, moi, je n'utilise pas de boucliers humains). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis mon VDD parce que c'est moi "le roi Ban" ^^ ... C'est pas faux ... |
|
Je ban ma VDD parce qu'elle se prend pour le roi des ban :P Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD qui a des doutes sur Kaamelott. (oui, Ban de Bénoïc est le père de Lancelot et l'oncle de Bohort, mais il ne faut pas le dire...) Édité le 06 November 2013 - 09:38 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD parce qu'elle a dit que Bohort était le cousin de Lancelot :D Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD qui veut pas qu'on dise que Bohort est le cousin de Lancelot ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD parce que c'est Lancelot et non moi qui ne veut pas qu'on dise que Bohort est son cousin Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon vdd pour mettre fin a la discution sur lancelot et bohort et j'ordonne que vous débattier sur harry potter ou le theme principal du forum (noob). |
|
Je bannis mon VDD parce qu'il prétend nous donner des ordres ! Namého ! C'est Fantöm, le boss, ici ! Ce sont les admins, Judge Dead, les modos, mais pas mon VDD ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD qui fait sa fayote auprès des admins, de Judge Dead et des modos. Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD qui croit que je fayote alors que je n'ai fait que me révolter contre une autorité indue, non légitimée par le consensus populaire bla bla bla... Gloire au Stylo Unique ! |
|
je ban ma vdd à cause de ses blablabla ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
4235 réponses - Page : 33 sur 212 - 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique