[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Vote]Votre console préférée ???
Quelle votre console préférée ??? |
103 réponses - Page : 3 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
La gameboy advance au vue du temps que j'y ai passé... y aurai aussi la nintendo64 mais si je part du principe que je les aime presque toute le choix s'annonce difficile Édité le 22 March 2013 - 12:41 par Eldamir |
|
la PS2 sens esite |
|
moi ça serai plutôt la Ps2 ^^ pour les parties multi de Nigthfire (et Worm 3D ) |
|
PS3 Mercurochruuuuuummmmm ! |
|
Les deux dernières que j'ai : la 3ds et la ps2 (ps2 qui me sert de lecteur dvd ^^) |
|
Wii U ! |
|
Pour moi ce serait la Wii, j'ai pas mal de jeux dessus |
|
LA NEO-GEO !!!!!! Pour l'équilibre de la Création, je coupe tout les liens qui me rattache aux flux et à mon passé ... Folie ? Courage ? |
|
Tozirien copaiiiin .... Vive la neo geo ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
moi j'aime bien la Xbox 360 |
|
La PS3 sans hésiter ! |
|
Neo Geo cartouche |
|
La game boy advance SP! In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Pour mes consoles préférées du moment, je dirais Entrez dans le monde de YellowMan, tests de jeux retro et recents Boutique en ligne de jeux d'occasion. http://yellowmanworld.blogspot.be |
|
personnellement je préfère la ps3 (d'ailleurs mon id c'est le même que mon pseudo)et le pc pour les jeux en ligne
|
|
SNES ou N64. Allez... N64 parce que Goldeneye. Did I listen to pop music because I was miserable? Or was I miserable because I listened to pop music? |
|
PC , Gemei a320 ( émulateur de consoles 8/16 bits ) et Néo Géo X |
|
PS3 |
|
Le PC pour moi, mais ce n'est pas une console à proprement parlé. |
|
dreamcast morte trop tot je pense donc j'en profite |
|
103 réponses - Page : 3 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade [Vote]Votre console préférée ???