dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fan club des smourbifs
64 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Un smourkingkongbiff ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
A classer dans les erreurs génétiques avec le Flanbiff POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Non , trouvé sur une ile isolée d'Olydri ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
On va le retrouver suspendu à la tour de l'Oeil à Centralis avec Sally Assigard dans son poing droit... ça va encore mal finir tout ça... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Oh la grosse erreur : un smourbiff n'a pas de mains ! Il devra transporter son otage dans sa gueule : (moins classe) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Haha ! Miss wiki se fourvoie ! Si elle avait lu la célèbre fanfic de Plume de phénix, elle saurait que des manipulations alchimiques douteuses (pleonasme !) avait aboutie à l’appariti Du premier smourbiff doté de bras... or ce smourkingkongbiff est lui aussi, comme je l’ai indiqué plus haut une anomalie génétique ! Il peut donc parfaitement avoir des bras, aimer Sigourney Wever et les bananes , et foutre le souk dans Centralis... Édité le 05 December 2017 - 23:27 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Haha ! Monsieur MJ commet une grossière erreur ! Le wiki (et moi) ne prenons en compte que les informations officielles, dont les fanfics, aussi bonnes soient-elles, ne font pas partie... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Haha ! Madame la reine du wiki je suis le MJ donc je décide ce que je veux ! Et non je ne mettrait pas cette chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos ! Et on parle d'un smourkinkongbiff, pas d'un smourbiff ! C'est surement un hybride qui, donc, peut être muni de bras, voir de tentacules... Autre exemple de divergence génétique : le sbourpiff, proche du smourbiff est doté de bras musclés ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Hé ho monsieur le Meujeu, on n'est pas dans la section des fanfics et des délires ici ! Donc tu laisses Mog faire son smourbiff géant, tu décides pas qu'il a des bras, et si tu veux faire un smourbiffkingkongbiff tu le fais toi-même. Édité le 06 December 2017 - 13:11 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Méheu... si on peut plus rigoler... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Tu seras pardonné quand tu auras fait ton costume de smourkingkongbiff. Je vais être gentille et te laisser jusqu'au prochain Grand Rex pour t'y mettre. Autre motif de te punir : tu es redescendu dans la hiérarchie des titres que tu m'octroyais. Passer de "miss wiki" à "reine du wiki", ça allait, mais ensuite tu retombes à "Madame wiki". Ça ne va pas du tout ! (mode Cersei Lannister /OFF) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Heu là cheffe ça va être un massacre... j'ai deux mains gauches et des pieds carrés donc le costume va forcément plus ressembler à celui de Godzilla en rouleau de PQ avec de l'acné qu'à un familier du monde d'Olydri... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Antonia a écrit : Oh, le beau lapsus ! Ainsi les fanfics sont bien des informations officielles ? Ah, zut, c'était "donC", pas "donT" ? Paladine changeforme |
|
Plume-de-phénix a écrit :Antonia a écrit : Il faut lire la phrase jusqu'à la fin pour que la phrase prenne tout son sens. Mademoiselle Plume, on vous a déjà dit de lire les textes et les consignes jusqu'à la fin. Vous me copierez 100 fois "Je dois écouter mon prof de wiki" et vous me ferez un résumé de l'histoire du bâton cheaté. Gloire au Stylo Unique ! |
|
POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
En même temps, j'ai envie de dire que c'est une habitude dans notre guilde... ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Wé ! On est les meilleurs ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
vive les smourbiffs !!! Les neko sont les meilleurs !!! |
|
J'en suiiiis |
|
C'est clairement le meilleur fan club of the dead |
|
64 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club des smourbifs