Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club des smourbifs

Fan club des smourbifs

64 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4

RE: Fan club des smourbifs
le 05 December 2017 - 19:14

Un smourkingkongbiff ?

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 05 December 2017 - 19:43

A classer dans les erreurs génétiques avec le Flanbiff

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 05 December 2017 - 20:17

Non , trouvé sur une ile isolée d'Olydri !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 05 December 2017 - 20:30

On va le retrouver suspendu à la tour de l'Oeil à Centralis avec Sally Assigard dans son poing droit... ça va encore mal finir tout ça...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 05 December 2017 - 21:11

Arnaud75 a écrit :
On va le retrouver suspendu à la tour de l'Oeil à Centralis avec Sally Assigard dans son poing droit... ça va encore mal finir tout ça...

Oh la grosse erreur : un smourbiff n'a pas de mains !
Il devra transporter son otage dans sa gueule :
http://www.geocities.ws/lemke_k/Homer10.jpg

(moins classe)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 05 December 2017 - 23:26

Haha ! Miss wiki se fourvoie ! Si elle avait lu la célèbre fanfic de Plume de phénix, elle saurait que des manipulations alchimiques douteuses (pleonasme !) avait aboutie à l’appariti Du premier smourbiff doté de bras... or ce smourkingkongbiff est lui aussi, comme je l’ai indiqué plus haut une anomalie génétique ! Il peut donc parfaitement avoir des bras, aimer Sigourney Wever et les bananes , et foutre le souk dans Centralis...



Édité le 05 December 2017 - 23:27 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 06 December 2017 - 06:55

Haha ! Monsieur MJ commet une grossière erreur ! Le wiki (et moi) ne prenons en compte que les informations officielles, dont les fanfics, aussi bonnes soient-elles, ne font pas partie...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 06 December 2017 - 10:05

Haha ! Madame la reine du wiki je suis le MJ donc je décide ce que je veux ! Et non je ne mettrait pas cette chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos ! Et on parle d'un smourkinkongbiff, pas d'un smourbiff ! C'est surement un hybride qui, donc, peut être muni de bras, voir de tentacules... Autre exemple de divergence génétique : le sbourpiff, proche du smourbiff est doté de bras musclés !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 06 December 2017 - 13:11

Hé ho monsieur le Meujeu, on n'est pas dans la section des fanfics et des délires ici ! Donc tu laisses Mog faire son smourbiff géant, tu décides pas qu'il a des bras, et si tu veux faire un smourbiffkingkongbiff tu le fais toi-même.
On laissera les flics gérer la panique et t'interner après.



Édité le 06 December 2017 - 13:11 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 06 December 2017 - 13:38

:gaea-3 Méheu... si on peut plus rigoler... :gaea-3

Dis M'dame wiki, on fait la paix ...? :gaea-8

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 06 December 2017 - 16:15

Arnaud75 a écrit :
:gaea-3 Méheu... si on peut plus rigoler... :gaea-3

Dis M'dame wiki, on fait la paix ...? :gaea-8

Tu seras pardonné quand tu auras fait ton costume de smourkingkongbiff. Je vais être gentille et te laisser jusqu'au prochain Grand Rex pour t'y mettre. :couette-3
Autre motif de te punir : tu es redescendu dans la hiérarchie des titres que tu m'octroyais. Passer de "miss wiki" à "reine du wiki", ça allait:gaea-4, mais ensuite tu retombes à "Madame wiki":gaea-6. Ça ne va pas du tout ! (mode Cersei Lannister /OFF:gaea-1)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 06 December 2017 - 16:27

Heu là cheffe ça va être un massacre...:artheon-4 j'ai deux mains gauches et des pieds carrés donc le costume va forcément plus ressembler à celui de Godzilla en rouleau de PQ avec de l'acné qu'à un familier du monde d'Olydri...:artheon-6

Au passage je ne faisais que réagir à l'idée de Jugetenshi et ne commentait pas le costume en préparation de Mog...

:gaea-7Et pardonne, ô Impératrice du Forum, Grande Manitou du Wiki, Détentrice du Stylo Unique, Grande dévoreuse de cookie et Experte en Chef du Brownie :gaea-8 l'outrecuidance dont ton modeste serviteur.... On va peut être arrêter la les superlatifs, tu ne pourras plus mettre tes bottes et ton bonnet sinon :sparadrap-2

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 06 December 2017 - 18:05

Antonia a écrit :
Haha ! Monsieur MJ commet une grossière erreur ! Le wiki (et moi) ne prenons en compte que les informations officielles, dont les fanfics, aussi bonnes soient-elles, ne font pas partie...


Oh, le beau lapsus ! Ainsi les fanfics sont bien des informations officielles ? Ah, zut, c'était "donC", pas "donT" ? :sparadrap-5

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 06 December 2017 - 18:36

Plume-de-phénix a écrit :
Antonia a écrit :
Haha ! Monsieur MJ commet une grossière erreur ! Le wiki (et moi) ne prenons en compte que les informations officielles, dont les fanfics, aussi bonnes soient-elles, ne font pas partie...


Oh, le beau lapsus ! Ainsi les fanfics sont bien des informations officielles ? Ah, zut, c'était "donC", pas "donT" ? :sparadrap-5

:gaea-1Il faut lire la phrase jusqu'à la fin pour que la phrase prenne tout son sens.
Mademoiselle Plume, on vous a déjà dit de lire les textes et les consignes jusqu'à la fin. Vous me copierez 100 fois "Je dois écouter mon prof de wiki" et vous me ferez un résumé de l'histoire du bâton cheaté.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 06 December 2017 - 18:48

:sparadrap-3
en attendant on a quand même tout pourri le beau topic du fanclub des smourbiffs... désolé les amis...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 06 December 2017 - 23:14

En même temps, j'ai envie de dire que c'est une habitude dans notre guilde... ^^

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 07 December 2017 - 16:07

Wé ! On est les meilleurs !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 08 March 2019 - 08:50

vive les smourbiffs !!! :sparadrap-3

Les neko sont les meilleurs !!! :sparadrap-2

Neko-des-Enfers
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 04 Mar 2019
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 09 March 2019 - 12:09

J'en suiiiis

Marcb03
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 09 Mar 2019
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 18 May 2019 - 23:03

C'est clairement le meilleur fan club of the dead :sparadrap-1:sparadrap-2

SL-Octopoulpe
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 18 May 2019
Hors-ligne
64 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club des smourbifs