[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[jeu]modérateur sadique
![]() |
4235 réponses - Page : 29 sur 212 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 212 |
Je ban mon vdd pour ne pas avoir saisi la blague en spoiler, c'est tellement évident.... Muahahahhaha j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd car il se moque des gens qui ne comprennent pas les blagues
|
|
Je ban mon VDD, parce que s'il n'a toujours pas compris la blague, c'est qu'il est trop jeune pour ça, donc il devrait aller se coucher. Allez,AU LIT !
|
|
Je ban mon vdd parce qu'il n'a pas a me dire ce que je dois faire et que si ça se trouve je suis plus vieux que lui !!
|
|
Je ban mon VDD parce qu'il se prend pour mon aîné ! Je suis prête à parier que je suis la plus âgée de tout le forum, Dark Avenger et Jugetenshi exceptés ! Édité le 30 October 2013 - 22:02 par Antonia Motif : J'ai trouvé l'âge de Jugetenshi sur un sondage.
|
|
Je ban mon vdd parce qu'il a mal interprété ce que j'ai voulu dire. Mais ça doit être à cause de son âge :D
|
|
Seb-duncan a écrit : Je bannis mon VDD pour mauvaise foi, y a rien à mal interpréter. Et en plus, il dit "lui" en parlant de moi. AU LIT, je te dis, allez, hop ! Le marchand de sable est déjà passé ! ![]()
|
|
Je ban mon vdd pour moquerie !! (argument pourri, j'en convient. Et toutes mes excuses pour le "lui" )
|
|
Je bannis mes vdd car je suis plus vieux qu'eux bon je dois me deco ma mere me dit d'aller me coucher . Édité le 30 October 2013 - 22:13 par Pordrack |
|
Je ban mes vdd parce qu'ils sont vieux ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD parce que lui aussi est un des aînés du forum (pas de jaloux !)
|
|
Je bannis mon vdd parce qu'elle a toujours de bon arguments pour bannir ses vdd
|
|
Je bannis mon VDD parce qu'il est jaloux de mes bons arguments (eh eh !
|
|
Je bannis mon vdd parce que pour une fois elle bannit avec un mauvais argument
|
|
Je bannis mon VDD parce qu'il a encore utilisé le masculin ("mon VDD") en parlant de moi.
|
|
Je bannis MA vdd parce qu'ELLE vient juste de s'en rendre compte alors que ce n'est pas la première fois que je met MON vdd en parlant d'ELLE
|
|
Je bannis mon VDD parce qu'il a cru que j'étais indifférente à ses erreurs de genre, alors qu'en fait dans mon immense bonté, j'avais décidé de l'épargner à ses débuts. J'ai été trop gentille, et voilà, ça se retourne contre moi
|
|
Je ban ma vdd qui est en mode PK sur un sol sacré ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD parce qu'il veut que le sol soit sacré, il n'a qu'à mettre des signes ou remettre en marche le bouclier rose de Centralis ! (s'il est dans l'Empire
|
|
Je ban ma vdd, car coalition... destructioooon ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
4235 réponses - Page : 29 sur 212 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités