[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 22 sur 212 - 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 212 |
Je ban mon VDD parce que c'est vrai Carpe Diem. |
|
Je ban mon VDD parce que ce que je dit est toujours vrai |
|
Je ban mon VDD parce qu'il a les chevilles enflées "Whatever you do in life, will be insignificant, but it's very important that you do it, cause nobody else will. Like when someone comes into your life, and a half of you says "you're nowhere near ready" and the other half says "make her yours forever"." |
|
Je ban mon VDD car il a raison |
|
Je ban mes VDD car ils ont tous les deux tort. Carpe Diem. |
|
Je ban ma VDD pour lui faire un calin "Whatever you do in life, will be insignificant, but it's very important that you do it, cause nobody else will. Like when someone comes into your life, and a half of you says "you're nowhere near ready" and the other half says "make her yours forever"." |
|
Je ban mon VDD car cela ne fait pas partie de la charte d'Horizon. Carpe Diem. |
|
Je ban mon VDD car... (entrez le motif de ban qui vous semble le meilleur) |
|
Je ban mon VDD parce qu'il a la flemme de donner un motif de bannissement Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon VDD parce que le jour des soldes sur les liptonic pétillant n'est pas arrivé ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que trop de boissons gazeuses, c'est pas bon pour la santé ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
je ban ma vdd qui se prend pour ma maman ! Namého ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que je suis pas sa mère mais je l'envoie au piquet quand même ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd qui m'envoie au piquet ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui est sorti du piquet sans permission, et les mains dans le dos je vous prie ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon VDD qui ne fait que donner des ordres Carpe Diem. |
|
Je ban mon VDD qui ne fait pas que donner des ordres^^ |
|
Je ban tous mes VDD qui n'obéissent pas aux ordres, non mais vous allez suivre la stratégie ?!? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban tout les VDD qui ban leurs VDD sauf moi |
|
Je ban mon VDD, sinon il va rester tout seul sur le forum. Gloire au Stylo Unique ! |
|
4235 réponses - Page : 22 sur 212 - 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 15 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique