Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
FAQ - Le RPG NOOB
42 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Fëanturi a écrit : Ma réponse n'a rien d'officiel, mais si le jeu est censé être compatible HTML 5, c'est qu'on pourra y jouer sur un navigateur Internet (un peu comme les jeux Noob en ce moment), donc il devrait se jouer à l'ordinateur avec clavier et souris (qui sont, au passage, probablement des équipements plus courants que les manettes qui diffèrent selon le modèle). La question idiote du jour (Ophaniel, ne la rajoute pas à la liste !) : si jamais le succès du crowdfunding attire l'attention des médias comme pour la trilogie, sachant que MMORPG a été prononcé "meuporgue", comment vont-ils prononcer RPG ? "Reupègue" ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
il y a une question/demande qui revient souvent sur les commentaires d'ulule et qui s’apparente à la 10 des contreparties mais d'une autre façon. |
|
Bonjour, |
|
Cette contrepartie est limitée à un certain nombre de contributeurs - donc il y aura peut être "déséquilibre", mais seulement pour un faible pourcentage des contributions. Sans compter que PGM STUFF peut "abandonner" une partie de sa marge sur les produits en question, ce qui réduit le manque à gagner au niveau du jeu. Édité le 06 October 2017 - 10:13 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Catacombes a écrit : il suffit de lire un des premiers posts pour avoir un élément de réponse : Ophaniel a écrit : donc sur le budget 30% sera alloué au contreparties |
|
FAQ mise à jour avec tous les lives et toutes les videos YT |
|
Salut, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé avec les Live qui ont tous disparu depuis hier soir. Est ce qu'ils seront dispo ailleurs ? |
|
Willhyu a écrit : WHAAATTTT ?! Bon, j'ai été vérifié et tu as raison ... Heureusement que j'avais déjà tout retranscris ... Du coup j'ai posé la question à Fantom sur twitter si il me réponds je mettrais la réponse ici |
|
Bonjour, Voila j'ai participé au crowdfunding sur Ulule pour le RPG, j'ai pris le palier à 100 € que j'ai payer avec une e-carte, malheureusement j'ai eu un problème donc il manque 7 euro et je ne peut pas modifier la carte car le système e-carte est bloquer. Édité le 15 November 2017 - 22:35 par Igniscristallum |
|
Bonjour, il y aura un bouton « augmenter ma contribution » dans l’interface contributeur qui permettra d’effectuer un paiement de 7€ par exemple afin de sélectionner le palier à 100€. Sylvian Highwind - [Admin] |
|
bonsoir, |
|
C'est quoi le délais pour les contreparties ? Cordialement , Thibrio Neverdead Assassin du crépuscule de la Guilde Olydri's Legends appartenant à l'Empire. |
|
Bonjour :) , N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Bonjour, |
|
Hey ! |
|
BONJOUR ! |
|
Thank's POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Un grand merci à toi, Ophaniel. Tu assures ! :) |
|
Bonjour je suis contributeur du crowdfunding avec une contribution de 75 euros au #7368 Pseudo: Kylorius j'ai télécharger le lien mais je ne comprends pas comment lancer le jeux et obtenir le code de la clé contributeur. |
|
Bonjour, |
|
42 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne FAQ - Le RPG NOOB