[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[WEB-SERIE] Almas
40 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Ne t' inquiète pas , deux semaines passent vite ^^ |
|
Ouais, y a interêt! :p
|
|
Euh, Yaveloci, désolée de t'embêter avec ça, mais sur Adobe Download Assistant, j'ai réussi a téléchagé à l'essai Adobe premier elements 10, mais quand je veux mettre after effects truc-muche, à chaque fois ils veulent pas!! Euh, ça te l'as fait toi aussi?
|
|
Non , c' est bizarre , sache juste que la After Effects CS5 est uniquement compatible avec un OS x64 :S |
|
Gné? Je comprends de moins en moins :'(
|
|
Ce qu'il veut dire, c'est qu'After Effects CS5 (et les suivants) sont uniquement compatibles avec Windows 7 version 64 bits et pas 32. Édité le 14 March 2012 - 19:03 par Arkehos |
|
Ah fuck! J'ai la 32! Comment on fait pour installer l'autre, la 64?
|
|
Arkehos à écrit: Si , il y a en eu un il me semble, mais bon, Vista c' est Vista, il n' était pas optimisé et fonctionnait mal avec les programmes et jeux ^^' Emma à écrit: Et bien , il faut re acheter un Windows. Mais pourquoi t' embêter ? Essaye de télécharger une version antérieure ^^ |
|
Euh, une version antérieur à after effects? Ouais, mais quoi? J'y connais que dalle
|
|
Ne veux tu pas créer un topic pour cela ? Car la , sa s' écarte un peu du sujet initial ^^' |
|
Ah oui désolée
|
|
Pas grave ^^ |
|
J'ai créé un topic dans la taverne. Ce sera plus pratique pour discuter des logiciels en dehors de vos webséries. |
|
Le site web de la production est arrivé ! http://geek-seven.verygames.net |
|
N'est-ce pas un peu sobre ? ... Désolé de t'embêter, je sais que le site est encore récent. Ça n’empêche qu'il a du charme tout de même. |
|
Merci du conseil ;) |
|
Bon. Ca fait douze plombes que j'ai pas écris ici... I'm back!
|
|
Et bien, escuse moi de te répondre aussi tard, mais j' a rreter ma série faute de moyens. Mais là je suis en train de finir le tournage d' un court métrage de 30 mn et puis je referai une web série ^^ |
|
Oh non! Elle était très bien ta série, je vois pas pourquoi tu l'as arrêter! Les FX était super et tout et tout en plus!
|
|
Sympa tout ça ! Édité le 23 May 2012 - 07:27 par Tenketsu "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
40 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets [WEB-SERIE] Almas