Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (102 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Cosplay Noob au Grand Rex

Cosplay Noob au Grand Rex

En quoi vous cosplayez-vous ?
44 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3

Quelle classe comptez-vous incarner ?

En classe "armure" (guerrier, berserker)
( 0%, 0 vote )

En nécromancien
( 0%, 0 vote )

En soigneur avec bâton (druide, prêtre)
( 0%, 0 vote )

En DPS magique (mage, invocateur)
( 0%, 0 vote )

En classe DPS non magique (assassin, archer)
( 0%, 0 vote )

En paladin
( 0%, 0 vote )

En néogicien
( 0%, 0 vote )

En cartomancien
( 0%, 0 vote )

En élémentaliste (précisez quel élément)
( 0%, 0 vote )

Je ne cosplayerai pas
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 41

RE: Cosplay Noob au Grand Rex
le 10 December 2014 - 17:47

Hey pas bête ^^
et pour l'attache ?

:curseur-empire Nimo le noob :curseur-empire

Nimo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Hors-ligne
le 10 December 2014 - 19:01

pour le curseur en fait c'est tres sympa à réaliser, il vous faudra un fil de fer ( un peu rigide pas tout fin) , un serre tête et le tour est joué , pour éviter les accidents , un stoch d'électricien sera un plus.

Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère!

Mog
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 13
Hors-ligne
le 10 December 2014 - 19:10

Evitons sur la tête quand même, ça va gêner la vue des autres...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
le 10 December 2014 - 19:19

oui enfin je pense que pour le film il l'aura sur les genoux ^^ faut pas etre trop bête

Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère!

Mog
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 13
Hors-ligne
le 10 December 2014 - 19:55

Moi j'hésite encore. Je ne voudrais pas être la seule à m'en faire un.

N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 10 December 2014 - 20:02

comme on en vois en convention. tu ne sera surement pas la seule

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Hors-ligne
le 11 December 2014 - 13:23

A non Antonia toi tu viens en cosplay Noob tu n'as pas le choix ^^
Et tu ne sera pas toute seul je t'assure. Moi je viendrais en cosplay (en Néogicien féru des d'armes de lancer).

Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire.
Les ennemis de l'empire doivent périr !!!!!!

Mercanti
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Hors-ligne
le 11 December 2014 - 15:49

Mog a écrit :
oui enfin je pense que pour le film il l'aura sur les genoux ^^ faut pas etre trop bête

y'a pas que le film ... y'a un show avant aussi ...

Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 16
Hors-ligne
le 11 December 2014 - 20:22

Mercanti a écrit :
A non Antonia toi tu viens en cosplay Noob tu n'as pas le choix ^^
Et tu ne sera pas toute seul je t'assure. Moi je viendrais en cosplay (en Néogicien féru des d'armes de lancer).

Ah mais ne t'en fais pas, j'ai bien prévu de cosplayer ! (j'ai même lancé un sujet). Je me posais juste la question "curseur ou pas curseur" parce que c'est difficile à faire tenir (les serre-têtes ne tiennent pas trop sur ma tête).

D'ailleurs ce serait sympa qu'on prenne des photos et qu'on les poste sur le forum ensuite. Non ?

Édité le 11 December 2014 - 20:42 par Antonia

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 12 December 2014 - 08:55

Dans le film, il n'y a pas de curseur. Fantöm l'a dit il a quelques mois et il a expliqué que tout le film se passait en mode cinématique.

Donc je ne vois pas pourquoi les cosplay devraient avoir des curseur ...

Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 12 December 2014 - 09:02

Tout a fait d'accord pour les photos par contre pas de curseur pour moi, il n'y en auras pas dans le film alors j'en aurais pas...

Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire.
Les ennemis de l'empire doivent périr !!!!!!

Mercanti
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Hors-ligne
le 12 December 2014 - 09:09

Ophaniel a écrit :
Dans le film, il n'y a pas de curseur. Fantöm l'a dit il a quelques mois et il a expliqué que tout le film se passait en mode cinématique.

Parce que c'est quand même la marque de fabrique de la série. Et que Fabien n'aurait pas abandonné si ça se faisait en 1 minutes.

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 12 December 2014 - 09:29

Papewaio a écrit :
Ophaniel a écrit :

Parce que c'est quand même la marque de fabrique de la série. Et que Fabien n'aurait pas abandonné si ça se faisait en 1 minutes.

Sauf que là le film n'en n'aura pas et les acteurs n'en n'auront surement pas.
ça serait totalement aberrant que dans un mode cinématique une minorité ait quand même des curseurs.

Et pensez aux autres ... de 18h à 21h30 (si le film dure 1h30 et que la salle doit fermet a 23h30 ...) vous allez pourrir le show et le films pour les personnes derrières vous. Déjà, pour moi, par respect et savoir-vivre, rien que ça devrait être suffisant pour que personne n'ai de curseurs.
Ok en conventions vous pouvez en mettre autant que vous voulez. Mais là on est entre nous, on sait tous qu'on appartiens à la même communauté.

Imaginez vous comme étant des habitant de Horizon je sais pas, n'importes quoi mais ne mettez pas de curseurs

Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 12 December 2014 - 09:30

On appartient tous à la même communauté mais on ne se connaît pas tous les uns les autres... ça va être difficile de savoir qui on est au milieu de presque 2400 personnes.

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 12 December 2014 - 09:36

Antonia a écrit :
On appartient tous à la même communauté mais on ne se connaît pas tous les uns les autres... ça va être difficile de savoir qui on est au milieu de presque 2400 personnes.

Alors prennez une aiguille a nourice, un bout de carton (que vous pouvez couper et peindre comme un curseur [ou tout simplement imprimer un curseur et le coller sur du carton]) marquez votre nom dessus et portez le comme un badge sur la poitrine.

Voila vous avez un"mini curseur" qui ne gâcheras pas la vue des autre, marquera votre appartenance a votre faction et servira à identifier votre corps après bataille à savoir qui-est-qui

Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 12 December 2014 - 09:51

Ophaniel a écrit :
Papewaio a écrit :
Ophaniel a écrit :

Sauf que là le film n'en n'aura pas et les acteurs n'en n'auront surement pas.
ça serait totalement aberrant que dans un mode cinématique une minorité ait quand même des curseurs.

Et pensez aux autres ... de 18h à 21h30 (si le film dure 1h30 et que la salle doit fermet a 23h30 ...) vous allez pourrir le show et le films pour les personnes derrières vous. Déjà, pour moi, par respect et savoir-vivre, rien que ça devrait être suffisant pour que personne n'ai de curseurs.
Ok en conventions vous pouvez en mettre autant que vous voulez. Mais là on est entre nous, on sait tous qu'on appartiens à la même communauté.

Imaginez vous comme étant des habitant de Horizon je sais pas, n'importes quoi mais ne mettez pas de curseurs

De 1 je te dis que Fabien est passé en mode cinématique car le curseur lui prenne beaucoup de temps. Si en 1 min il pouvait mettre des curseur pour tous le film. On auraitencore les curseurs.

De 2 le curseur est la marque de fabrique des noob.

De 3 on a jamais dit que les personnes avec un curseur devait le garder pdt le show et le film.

Parce qu'avec vos raisonnements, personnes ne pourrait ce déguiser en sparadrap de la 1er saison. Car la on est dans le film

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 12 December 2014 - 10:02

Papewaio a écrit :

Parce qu'avec vos raisonnements, personnes ne pourrait ce déguiser en sparadrap de la 1er saison. Car la on est dans le film

Y'a pas de résonnement plus faux que ce que tu viens de dire ...
Dans un MMORPG les vêtements et les armes sont lilité donc évidement que tu peux te cosplay en Sparadrap de la 1ère saison ... du moment que tu change l'orthographe ou que tu met ton propres pseudo

De toute façon ça va être simple : j'ai posé la question dans le topic FAQ et on aura une réponse officielle ...

Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 12 December 2014 - 10:10

C'est vous qui dites. Pas curseur car on est dans le fil. Et dans le film il a pas de curseur. Donc je te dit qu'avec votre raisonnements. On ne peut pas ce déguiseren cosplay de sparadrap de la saison 1. Car dans le film sparadrap n'a plus en costumes de tissus mais en cuir.

Je sais que dans un mmo les costumes sont illimités. Mais la n'est pas la question. Surtout que je parlais juste qu'en appliquant votre raisonnements de la on est dans le film. On ne peut rien faire par rapport a la webserie

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 12 December 2014 - 10:18

Tu mélange les torchons et les serviette là ...

L'absence des curseurs est dû au mode cinématique.
Le fait que Sparadrap soit en cuir désormais, est dû à son level ...

Et j'ai dis on est dans l'ambiance du film, dans son contexte ... Si le MMO horizon existait il y aurait des joueurs de niveaux inférieurs et ils auraient quand même leur stuff en tissus

Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 12 December 2014 - 10:30

oulà vous êtes sérieux là ?

Je vais vous donner mon point de vue.
De 14h à 18h tous ceux qui veulent porter un curseur peuvent bien évidemment le faire. à partir de 18h et donc le début du show.

Porter des curseurs pendant le show ou le film, c'est cependant juste une question de bon sens. On ne porte pas de "trucs" sur la tête quand on a des gens derrière soi pour un spectacle ou une séance de cinéma. Et tout ça n'a rien à voir avec le fait que pour le Film Fabien ait fait le choix de ne pas mettre les curseurs.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Hors-ligne
44 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3

Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Cosplay Noob au Grand Rex