[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Cosplay Noob au Grand Rex
En quoi vous cosplayez-vous ? |
44 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Quelle classe comptez-vous incarner ?
En classe "armure" (guerrier, berserker)
En nécromancien
En soigneur avec bâton (druide, prêtre)
En DPS magique (mage, invocateur)
En classe DPS non magique (assassin, archer)
En paladin
En néogicien
En cartomancien
En élémentaliste (précisez quel élément)
Je ne cosplayerai pas
Hey pas bête ^^ Nimo le noob |
|
pour le curseur en fait c'est tres sympa à réaliser, il vous faudra un fil de fer ( un peu rigide pas tout fin) , un serre tête et le tour est joué , pour éviter les accidents , un stoch d'électricien sera un plus. Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère! |
|
Evitons sur la tête quand même, ça va gêner la vue des autres... Gloire au Stylo Unique ! |
|
oui enfin je pense que pour le film il l'aura sur les genoux ^^ faut pas etre trop bête Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère! |
|
Moi j'hésite encore. Je ne voudrais pas être la seule à m'en faire un. Gloire au Stylo Unique ! |
|
comme on en vois en convention. tu ne sera surement pas la seule briseur de rêve |
|
A non Antonia toi tu viens en cosplay Noob tu n'as pas le choix ^^ Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Mog a écrit : y'a pas que le film ... y'a un show avant aussi ... |
|
Mercanti a écrit : Ah mais ne t'en fais pas, j'ai bien prévu de cosplayer ! (j'ai même lancé un sujet). Je me posais juste la question "curseur ou pas curseur" parce que c'est difficile à faire tenir (les serre-têtes ne tiennent pas trop sur ma tête). D'ailleurs ce serait sympa qu'on prenne des photos et qu'on les poste sur le forum ensuite. Non ? Édité le 11 December 2014 - 20:42 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Dans le film, il n'y a pas de curseur. Fantöm l'a dit il a quelques mois et il a expliqué que tout le film se passait en mode cinématique. |
|
Tout a fait d'accord pour les photos par contre pas de curseur pour moi, il n'y en auras pas dans le film alors j'en aurais pas... Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Ophaniel a écrit : Parce que c'est quand même la marque de fabrique de la série. Et que Fabien n'aurait pas abandonné si ça se faisait en 1 minutes. briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit :Ophaniel a écrit : Sauf que là le film n'en n'aura pas et les acteurs n'en n'auront surement pas. ça serait totalement aberrant que dans un mode cinématique une minorité ait quand même des curseurs. Et pensez aux autres ... de 18h à 21h30 (si le film dure 1h30 et que la salle doit fermet a 23h30 ...) vous allez pourrir le show et le films pour les personnes derrières vous. Déjà, pour moi, par respect et savoir-vivre, rien que ça devrait être suffisant pour que personne n'ai de curseurs. Ok en conventions vous pouvez en mettre autant que vous voulez. Mais là on est entre nous, on sait tous qu'on appartiens à la même communauté. Imaginez vous comme étant des habitant de Horizon je sais pas, n'importes quoi mais ne mettez pas de curseurs |
|
On appartient tous à la même communauté mais on ne se connaît pas tous les uns les autres... ça va être difficile de savoir qui on est au milieu de presque 2400 personnes. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Alors prennez une aiguille a nourice, un bout de carton (que vous pouvez couper et peindre comme un curseur [ou tout simplement imprimer un curseur et le coller sur du carton]) marquez votre nom dessus et portez le comme un badge sur la poitrine. Voila vous avez un"mini curseur" qui ne gâcheras pas la vue des autre, marquera votre appartenance a votre faction et servira |
|
Ophaniel a écrit :Papewaio a écrit :Ophaniel a écrit : De 1 je te dis que Fabien est passé en mode cinématique car le curseur lui prenne beaucoup de temps. Si en 1 min il pouvait mettre des curseur pour tous le film. On auraitencore les curseurs. De 2 le curseur est la marque de fabrique des noob. De 3 on a jamais dit que les personnes avec un curseur devait le garder pdt le show et le film. Parce qu'avec vos raisonnements, personnes ne pourrait ce déguiser en sparadrap de la 1er saison. Car la on est dans le film briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit : Y'a pas de résonnement plus faux que ce que tu viens de dire ... Dans un MMORPG les vêtements et les armes sont lilité donc évidement que tu peux te cosplay en Sparadrap de la 1ère saison ... du moment que tu change l'orthographe ou que tu met ton propres pseudo De toute façon ça va être simple : j'ai posé la question dans le topic FAQ et on aura une réponse officielle ... |
|
C'est vous qui dites. Pas curseur car on est dans le fil. Et dans le film il a pas de curseur. Donc je te dit qu'avec votre raisonnements. On ne peut pas ce déguiseren cosplay de sparadrap de la saison 1. Car dans le film sparadrap n'a plus en costumes de tissus mais en cuir. briseur de rêve |
|
Tu mélange les torchons et les serviette là ... |
|
oulà vous êtes sérieux là ? Lili, Noob Dev' Communication |
|
44 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Cosplay Noob au Grand Rex