dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet
Pour venir jouer a Horizon avant sa sortie ! =) | ![]() |
101 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
"Oups, je vois qu'il a aimé, boff c'est pas grave. Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
Llewellyn a écrit: zazoit était assis à une table sirotant une manapure gazeuse et observa le drôle de dragon sur une des tables du fond.Puis l'élémentaliste de l'Ordre se replongea dans la lecture difficile d'un parchemin. Quand soudain,à la table voisine,une druidesse se leva brusquement.Par conséquent,Zazoit reversa sa boisson sur son parchemin.Il murmura dans un soupir : bon j'irai en acheter un autre il essaya quand même de le déchiffré ce parchemin alors qu'il était plongé dans celui-ci, il sentit quelque chose coulé dans dans son dos et entendis la druidesse dire : -Oups Se retournant , il s'adressa à celle-ci dont le pseudo était Llewellyn: -Bonjour, druidesse.Pour le jus, ne vous en faites pas je comptais m'acheter un nouveau stuff.Et je vous comprends,j'adore aussi ces adorable bêtes. il carressa le smourbiff placé à coté de sa compatriote druide Et d'ailleurs, je voudrais bien les protégés des joueurs qui les massacrent Édité le 24 October 2012 - 15:51 par Zazoit |
|
Llewellyn regarda le joueur victime du smourbiff. Son curseur annonçait "Zazoit" et il était de la même faction qu'elle. Elle en fut rassurée : peu de risque qu'il l'attende à la sortie de la taverne pour régler ça en duel. Édité le 13 August 2012 - 13:43 par Llewellyn |
|