dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Concours d'écriture : L'échange de cadeaux
27 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
L'idée c'est d'"en faire un à l'origine après si tu es capable d'en faire deux bien différents .... pourquoi pas. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Et les résultats ? Édité le 26 December 2013 - 15:45 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Les résultats dès que possible. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Déçue de pas être inscrite avant :O j'aurais adoré écrire un petit texte :D même si 500 mots c'est juste juste, c'est un défi à relever quoi :D |
|
Bravo aux gagnants, j'ai pas pu écrire finalement, même si l'envie était là, trop de boulot, trop de déplacements, et au final, pas assez de temps. Et maintenant, je bosse en plus à côté de ma formation, autant dire que j'ai plus une minute ! L'année prochaine, je me rattraperai ! Plumetis attend le RPG avec grand intérêt pour choisir son camp. |
|
Un autre concours d'écriture est-il prévu ? Rory Pond is everything I could never be: Brave enough to show when he’s scared Man enough to take his wife’s name, and so Steadfastly in love that he’ll wait 2,000 years and not complain once. Everyone needs a Rory in their life |
|
il n'y en a pas de prévu actuellement, mais il y en aura certainement un en cours d'année. Lili, Noob Dev' Communication |
|
27 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Taverne Les concours Concours d'écriture : L'échange de cadeaux