Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 185 sur 212 - 1 ... 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 ... 212 |
Je bon mon VDD qui interromps la danse. Paladine changeforme |
|
je ban ma vdd et entame un rock POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD et lui propose du Johnny Hallyday. Paladine changeforme |
|
je ban ma vdd en proposant du sabaton ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD et danse le rock avec Plume POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD de la piste de danse et grimpe sur la scène de théâtre. Paladine changeforme |
|
Je ban ma VDD côté jardin POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon classique de VDD car j'ai pris un théâtre élisabéthain, et il n'y a pas de côté jardin. Paladine changeforme |
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD qui se prend pour une horloge POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd sur la rive gauche ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je ban mon vdd depuis la rive droite POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
je ban mon vdd , car il ne peut pas me ban de la rive droite, vu que je l'ai mis sur la gauche ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mes VDD pour qu'ils tombent dans le fleuve ! Paladine changeforme |
|
Je ban mon VDD parce que je marche sur les eaux. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD qui se prends pour un dieu. Paladine changeforme |
|
Je ban mon vdd qui n'en est pas un , eu ma vdd qui n'est pas une Déesse ou une DS de nintendo ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car quitte à choisir une DS, autant prendre une voiture. Paladine changeforme |
|
Je ban ma vdd qui dit n'importe quoi :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour ignorance de la voiture DS. Paladine changeforme |
|
4235 réponses - Page : 185 sur 212 - 1 ... 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique