dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Mes fanarts
330 réponses - Page : 10 sur 17 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 17 |
Joli ton dessin |
|
J'aime bien ce dessin. |
|
Ouaw! Magnifique ce dernier dessin !! http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
|
|
Un post spécial pour Yun. En espérant que ce que j'ai fait te va avant que je ne le termine Édité le 14 May 2013 - 22:38 par Nicolina |
|
il est fun ton dernier fan art ^^ |
|
Nickel !!! C'est exactement ça ^^. Mon Facebook: Yun creation |
|
|
|
c'est vrai que c'est mieux ^^ j'aime bien les deux |
|
Merci, je vais pouvoir m'en servir (ça prendra du temps). Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci Zazoit. Ravie que ça te plaise. C'est sûr que le deuxième est plus "fini" Édité le 16 May 2013 - 13:38 par Nicolina |
|
Merci, je me le met dans mon petit dossier "Noob" et le ressortirai une fois que j'en aurais fini avec Arthéon. Mon Facebook: Yun creation |
|
très sympas ton dernier fanart ^^ |
|
|
|
Très jolie et sympas. Ça sera à mon tour de me tirer les cheveux Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci Yun, chacun son tour mais je suis sûr que tu y arriveras. ^^ Bon courage à toi. |
|
Oui, mais dur quand même. Là je suis entrain de faire gaea, mais rien que ça tête ressemble à une patate (c'est pas finie je vous rassure ) Mon Facebook: Yun creation |
|
Trop mignon ton chibi oméga zell, j'adore ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
sympas ton fanart de L'homme gazelle ^^ |
|
Merci Jugetenshi et Zazoit. Il m'a donnée du fil à retordre celui là. |
|
330 réponses - Page : 10 sur 17 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 17 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts