[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Vote]Votre console préférée ???
Quelle votre console préférée ??? |
103 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Pouvez-vous me dire quelle est votre console du moment préférée? Édité le 26 August 2012 - 11:54 par Nat74 |
|
Moi j'aime bien la PS3 même si je ne l'ai pas.Car pour son très bon jeu nommé little big planet 2.Est pour sa manette qui parfaite pour les FPS comme : portal 2,battlefield bad company Édité le 25 March 2012 - 10:33 par Lili_Chwan |
|
La ps3 sans hésiter je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
ps3 sans hésiter |
|
Xbox 360 ! He ouais, nous, on va pouvoir avoir Minecraft, et pas vous, les peusseupeu ! NA ! |
|
Au moins vu comment Minecraft est pixelisé tu ne risqueras pas de cramer ta carte graphique. |
|
NES ! |
|
Xbox360 sans hesiter pour Gears of war et Alan Wake |
|
Sans hesitation je suis fan de PS3!! |
|
En ce qui me concerne ça dépend du type de jeu : |
|
Allez... 3DS et PS3. http://noob-tv.com |
|
La ps Vita est sublime (meme si je l'ai déjà faite tomber par terre ) Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Franchement, je trouve que la PS3 est excellente, mais notre maitre a tous Nintendo fait fort aussi avec la 3DS et la Wii. |
|
la ps3 c est sur |
|
Mégadrive, mon coté nostalgique qui prend le dessus, surement parce que je ne suis pas du tout console . Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Las PS 3 bien sur,surtout avec BF3!! |
|
Xbox 360 évidemment !!! |
|
Game boy advance SP |
|
Moi c'est la PSP. |
|
Bon comme je suis un vieux crouton , je dirais la SuperNes sans hésiter |
|
le PC direct lol |
|
103 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade [Vote]Votre console préférée ???