Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Plop plop =3
25 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
En fait, je viens de me rendre compte que je m'étais inscrite, que je passe régulièrement, que je commente peu, et que je ne m'étais jamais présentée... Arf >.<" désolée. |
|
Bienvenue !! Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci |
|
Bienvenue a toi!! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Merci Kleb! |
|
De rien! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
^^" |
|
Oh oui! Oh oui! Zelda! *ç* |
|
D'accord! Et ben, on peut dire que ca bosse pas mal! 3 romans, ca commence a faire... Peut-être que j'aurais l'occasion d'en lire un, un de ces jours? Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Yep =3 *c'est émouvant, Zelda ça a été mon tout premier jeu vidéo sur game boy <3* Édité le 25 July 2012 - 00:01 par Narja |
|
Ca fait bizarre de souhaiter bienvenue à quelqu'un qui est inscrit depuis plus longtemps que moi x). Je te souhaite en quelque sorte bon adoubement alors ^^. Prêt à tout, bon à rien, telle est ma devise! |
|
Ah, si t'as besoin d'un béta-lecteur, y'a pas de probleme, je suis partant! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
L'adoubement c'est très classe =3 Merci! Édité le 25 July 2012 - 00:09 par Narja |
|
Perso, je préfère Chevalierisation ^^. Ensuite, j'allais pas infliger ça à une étudiante en lettres... D'ailleurs toi, tu étudies quoi plutôt? Les voyelles ou les consonnes? Édité le 25 July 2012 - 00:13 par Eljordano Prêt à tout, bon à rien, telle est ma devise! |
|
^^" Effectivement (j'étudie les points-virgule U_U... Non je déconne, je suis en troisième année de licence de lettres classiques... ouais, fossile power =3) |
|
J'en ai hélas connu assez peu, j'ai joué à du D&D 3.5 et 4.0, et a JRTM (Sans hélas vraiment connaître l'univers...). J'ai pas eu de méga-MJ of the Dead et pas beaucoup d'occasions de jouer, mais quand je MJsait, j'avoue que c'était quand même bien grisant! ^^. Prêt à tout, bon à rien, telle est ma devise! |
|
(fichtre, j'y arriverai un jour, tremblez pauvres mortels, le courroux du MJ va s'abat-... mais qu'est ce que je raconte, moi?) Édité le 25 July 2012 - 00:24 par Narja |
|
Eljordano a écrit: Donc si, j'ai touché au 4 ^^'. Que je ne trouve pas si mauvais pour un jeu vidéo... Parce que oui, c'est plus conçu comme un Final Fantasy que comme un jeu de rôle papier! (Et ne t'en fais pas, ce soir, comme chaque soir, nous tenterons de conquérir le monde! Muhuhahaha!... Désolé again >.< ) EDIT (piaf) : Diantre, tu as édité pendant que j'écrivais ma réponse, ma quote ne sert donc plus à rien! Édité le 25 July 2012 - 00:28 par Eljordano Prêt à tout, bon à rien, telle est ma devise! |
|
C'est vrai que pour un jeu vidéo ou un wargame ça pourrait le faire ^^" mais pour un jdr papier, c'est un léger massacre... vraiment léger! |
|
BienBienBienBienvenue ! |
|
Merci ^^"' |
|
25 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations Plop plop =3