[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
Du moment ? De tous les temps ? Pourquoi ? |
234 réponses - Page : 2 sur 12 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 12 |
On va juste remettre l'église au milieu du village. je tien a vous faire voir que se qui aime wow son des gamins mdr ^^ surrement leur premier mmorpg et en faite il n'on rien jamais connu d'autre , a part 2 ou 3 free to play donc leur choix est vite fais perso wow Je ne suis pas d'accord avec toi. A sa sortie, wow était beaucoup plus dur que ce qu'il est actuellement et donc, on y trouvait des joueurs plus "matures et élitistes", si j'ose dire. C'est simplement qu'avec le temps et les râleries des joueurs, les développeurs ont été amenés à simplifier le jeu et donc, à ouvrir la porte à des joueurs plus "jeunes", si j'ose dire, qui n'avaient pas forcément le niveau ou la motivation pour passer plusieurs heures dans des raids pour obtenir une récompense. Le Wow des débuts (jusqu'à ce que Wotlk sorte, je dirais) était bien plus intéressant à jouer que ce qu'il n'est actuellement. On ne se contentait pas de "simplement" farmer les donjons, il fallait vraiment être bien organisés pour y arriver. De plus, traiter les gens de gamins juste parce qu'ils aiment un jeu, je trouve ça un peu facile. C'est comme si je disais que tous ceux qui jouent à COD sont des idiots. C'est ranger des générations entières de joueurs dans un seul et même panier. PS: peux-tu faire un petit effort sur l'orthographe, s'il te plait ? Édité le 24 July 2012 - 13:04 par Arkehos |
|
Elyha a écrit: alors des gamins qui sont grand-père car dans ma guilde j'en connais pas mal qui joue avec leur fils et petit-fils ou encore en couple. La plupart qui y sont font parti des générations qui ont joué sur Ultima Online qui selon moi est le jeu pionniers dans le monde du MMO. Après chacun son avis mais un peu marre d'entendre des gens dire que WoW c'est pour les gamins, il faut pas confondre "Ce que Dofus est aux gamins et WoW qui est au gens plus mâtures" même si on commence à voir des gars de Dofus dessus.... |
|
Personnellement pour moi c'est Aion |
|
il faut surtout avouez que wow n'est pas arrivez a gardez les meilleurs joueur FR vu la monotonie de se jeux !!! |
|
Bonjour, |
|
Arkehos a dit: A sa sortie, wow était beaucoup plus dur que ce qu'il est actuellement et donc, on y trouvait des joueurs plus "matures et élitistes", si j'ose dire. C'est simplement qu'avec le temps et les râleries des joueurs, les développeurs ont été amenés à simplifier le jeu et donc, à ouvrir la porte à des joueurs plus "jeunes", si j'ose dire, qui n'avaient pas forcément le niveau ou la motivation pour passer plusieurs heures dans des raids pour obtenir une récompense. Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est le problème de tout les mmo qui sortent aujourd'hui les développeurs veulent garder le plus personne possible donc forcement lorsque plusieurs joueurs commence à ouin ouin sur certains mobs opla un p'tit nerf, connu ça sur WoW comme tu l'as cité, sur Rift et d'autre. Après certain disent Guild War 2 meilleur mmo, comment le savoir ? Juste avec la Bêta test ? mouais je doute que vous ayez vu tout le contenu du jeu. Édité le 24 July 2012 - 13:35 par D0riqn |
|
Allods Online est très sympa : |
|
Elyha a écrit: Jugé tout une population de joueurs sur quelques commentaires en écrivant aussi mal, c'est signe d'immaturité. Nier que World of Warcraft est un bon jeu, c'est stupide. J'y ai joué, j'ai arrêté, mais ça reste un jeu très complet, bon, et jusqu'à Cataclysme, bien ficelé. Dire que tel jeu a copié sur tel jeu, c'est totalement stupide. Les créateurs de digimon ont copié sur pokemon, c'est certain, vu les ressemblances. Cependant, dans des MMORPGs, tu seras toujours obligé de reconnaître certains jeux passés, car ils s'en inspirent. Pour l'instant, le seul MMORPG que j'ai en tête qui est vraiment innovent, c'est The Secret World. Ce n'est pas dans un monde fantaisiste, le background est totalement différent des autres, le gameplay est, bien que mauvais, inédit, et les quêtes peuvent parfois présenter un réel défis ! A l'avenir, épargne-nous ce genre de débuts inutiles. Ce qui plait en général, ce sont les défis impressionnants avec des "mobs" imposants (mais j'vois pas l'truc dans noob). Cette série est superbe jusqu'à maintenant, mais il ne faut pas oublier les débuts. Les joueurs aiment, dans une généralité, retrouver des détails du début qui deviennent alors important (par exemple, les pets de Sparadrap pourraient avoir un rôle caché par les développeurs). Mais ils seraient surtout plaisant, je pense, de voir nos personnages préférés dans des défis PvE élevés (dans des raids ou des évènements dynamiques, comme dans les derniers épisodes), car on a surtout eu le droit à du PvP pour l'instant ! |
|
J'ai peu joué aux MMO pour ma part, mais ai un bon souvenir d'Aion et de runes of magic. |
|
Urick a écrit: peu etre par ce que il n'on pas les moyens de faire des mobs immence a l'ecran , affronter un chien ou un lapin j'apelle pas sa une quete epique !! il von faire quoi comme quete ramassez des cailloux ? c'est deja fais... il manque de moyen pour les effets speciaux alors que pour le pvp !! ta juste besoin de mec déguisez . lis les BD t'auras plein de pve !! Édité le 24 July 2012 - 13:54 par Elyha |
|
Hello tout le monde Édité le 24 July 2012 - 14:00 par Wype |
|
Ouaip sauf qu'on anglais on dit, free TO play... du coup je dis toujours FTP ^^ Mais avec le contexte les gens savent très bien que je ne parle pas des FTP mais de F2P :) En anglais, ils utilisent essentiellement le 2 (two et qui a presque la même prononciation que to) comme abréviation de to. Sinon, pour revenir dans le débat, pour moi mon meilleur MMO a été Ultima Online. Un des premiers MMOs, et en plus un de type bac à sable. Pas de niveaux, juste des skills à monter, skills très diversifiées (dont des skills musicales qui permettaient de calmer un ennemie ou de faire attaquer 2 ennemies entre eux, des skills de craft (charpentier, forgeron, tisserand, bricoleur, etc...), du housing, possibilité d'avoir son propre vendeur dans une maison publique, et j'en passe parmi les meilleures. Seul soucis, graphismes et gameplay vieillissants (trop vieillissants même). Sinon pour ce qui est des MMOs actuels, de mon coté, j'attends impatiemment la sortie de Wildstar. Le jeu n'est pas encore sorti en version béta. Ce sont les studios Carbine qui s'en occupent et NCSoft a mis le grappin dessus. Wildstar va permettre, à la création de son perso, de choisir une voie (totalement indépendante de la classe) qui indique son type de jeu préféré. 4 voies vont exister : Soldat (combat), Explorateur (découverte de zones souvent cachées de la map), scientifique (collection via analyses de la faune et la flore locale) et colon (du social, housing et cie). Lorsque l'on choisit sa voie, 20% des quêtes proposées concernent cette voie. Le jeu sera rempli de quêtes dynamiques (un peu comme rift/GW2) qui peuvent intervenir à n'importe quel moment. A mon avis, les quêtes dynamiques sont l'avenir du MMO. Le contenu fixe commence à beaucoup lasser car monotone, la surprise d'avoir tel ou tel event qui pop aléatoirement brise cette monotonie. L'histoire du jeu concerne la découverte d'une planète et tout ce qui la concerne. Son passé technologique, sa faune, sa flore etc... Apparemment, les joueurs vont pouvoir, eux même, mettre en place des bâtiments et diverses autres choses. Quelques liens : http://www.youtube.com/watch?v=R-CFgQje4og http://www.youtube.com/watch?v=XDf613D1qLk http://www.youtube.com/watch?v=d2_eF3vdF60 facebook : https://www.facebook.com/WildStarOnline?ref=ts JOL : http://wildstar.jeuxonline.info/ |
|
Urick a écrit: Quand tu parle de pets ça ma fait penser quelque chose d'assez intéressant comme des pets craft, ramasseur ou porteur ( mais c'est du déjà vu). Mais il me vient une autre idée, comme dans la série sparadrap veut toujours des pets et fait parfois pas la différence entre un pet un mob, donc pourquoi pas intégrer un système de capture de mob pour en faire des pets ? Édité le 24 July 2012 - 14:04 par Kedarig |
|
Je ne suis pas une grande fan des MMORPG. |
|
Moi non plus, je ne suis pas particulièrement fan de MMORPG, mais ce que j'aimerai y retrouver, c'est du background et des énigme ! "404 ErrOr => Serious not found" Neogicia <3 |
|
J'ai pas envie de dire qu'il y'en a un de meilleur ^^ |
|
Bonjour à tous. Édité le 02 August 2012 - 22:29 par Jaeger |
|
- guild War : Le système de jeu très sympa mais néanmoins on ne peut pas dire que c'est du MMORPG car le monde est vide de joueur en dehors des ville. |
|
Un MMORPG que j'affection particulièrement est LOTRO (Lord of the rings online ). |
|
Le côté PVP est aussi bien agréable ! |
|
234 réponses - Page : 2 sur 12 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 12 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?