Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 5 sur 212 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 212 |
Pas dit ça... Enfin je crois, c'était pas mon attention. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je ban Mon VDD car il a 2 signatures |
|
Je bann mon VDD car c'est un paumé qui avait oubliée de faire sa présentation. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je ban mon VDD parce qu'il ne cesse de parler de moi en disant "MON" VDD au lieu de "ma". |
|
Je ban mon VDD car moi aussi au passage je suis une fille, et car fille ou garçon je dis tous le temps mon que sa lui plaise ou non. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je ban ma VDD parce qu'elle ne sait toujours pas écrire français... ;) |
|
Je ban Mon VDD car je m'ennuie |
|
Je bann le VDD de mon VDD pour la simple raisons qu'il devrai savoir que l'on s'en fou du français car on parlera l'elfique d'ici cent ans dans une terre dévasté ! Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je ban ma VDD parce que je suis un nain et que j'aime pas les elfes Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
je ban le VDD de mon VDD car le français s'est important |
|
Je ban mon VDD car de toute façon quand je serai grande je serai une kikoulol Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je ban Mon VDD car je suis président flambie est le français s'est pour les flan |
|
Je ban mon VDD car faut pas parler politique ! Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je ban mon VDD car on dirait un petit n'enfant |
|
(J'ai bientôt 14ans, et excuse-moi si je trouve que un forum dédier à noob n'est pas un endroit pour parler politique, et encore moins sur un jeu) Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
le délire c'est important on est dans le forum flood donc on parle de tous est n'importe quoi pose a de questions est fonce dans les messages ) je ban mon VDD car il a pus de bras est pus de chocolat |
|
Je ban mon VDD car il a oubliée d'ouvrir sa parenthèse. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
je ban mon VDD car à chaque fois que j’écris VDD je pense VDM (bizzare, non ? ) |
|
Je ban mon VDD car j'en est marre des gens qui ont des noms d'eau. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
je ban mon VDD car nous devons aller a 150 messages |
|
4235 réponses - Page : 5 sur 212 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 16 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique