[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob ?
Sondage officiel n°2 ! |
118 réponses - Page : 3 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob, au début de la saison 4 ?
Sparadrap
Arthéon
Oméga Zell
Gaea
Ivy
Couette
Golgotha
Spararadrap, sans hésitation ! Sans lui, il n'y aurait plus de guilde Noob depuis longtemps ^^. Cet eternel optimiste est franchement attachant Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie |
|
Pour ma part c'est d'abord Sparadrap ou comme dirais golgotha sparamoule ensuite viens Omega zell, l'homme gazelle et Artheon dis Arthéfion lol Le temps est venu.. Coalition ! DESTRUCTION !!! |
|
J'ai voté golgotha parce qu'elle me fait mourrir de rire à chacune de ses répliques |
|
M j'ai longement hésiter entre ZELL et ARTHEON puis g finallement voter pour OMEGA ZELL car son personnage habite en moi a chaque fois que je joue a un MMORPG (Perfect World en ce moment) depuis que je connait la série (2 ou 3 ans a peu pres graca a Nolife^^). I bring death... |
|
Moi c'est Oméga Zell
|
|
Gaea bien sur!! |
|
Pour moi c'était un choix entre les filles ^^ C'est elle qui me paraisse les plus fun. Édité le 31 May 2013 - 00:41 par Vølpel |
|
Ivy pour sa flemmagite aigus |
|
Omega Zell, même si j'ai longuement hésité avec Couette ^^ |
|
personnellement je préféré sparadra car il est marrant est simpa |
|
Omega-zell pour sa déterminations à up et pour ces talent d'assassins. |
|
Parce que le sondage le précise bien, ce sont les membres de la guilde, au début de la saison 4, à ce moment-là, son reroll ne faisait pas encore partie de la guilde. Édité le 19 July 2012 - 11:28 par Arkehos |
|
Sa a été dur de départager,mais préfère largement omega zell,le futur n°1! ______________________________________________________________ |
|
Ivy forever ! Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Gaea pour moi. |
|
J'adore Sparadrap cela va de soit mais si je devais prendre un personnage qui est à la fois un bon joueur qui réfléchi et qui encaisse tout ce serait bien Arthéon |
|
J'ai voter >> |
|
Ivy bien évidement =D |
|
J'aime la douce féminité de Golgotha |
|
Moi j'ai votez Sparadra, c'est un personnage drôle ! :) |
|
118 réponses - Page : 3 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob ?