[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 4 sur 212 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 212 |
Je ban mon VDD car il fait du parrainage |
|
Je ban mon VDD car il n'a pas mis de point à la fin de sa phrase ! |
|
Je ban Mon VDD car je suis Judge Dead ''Je vous bannie d'horizon 2.0 a vie !!! Nyark nyark nyark !!!!'' |
|
Je ban mon VDD pour mythomanie. |
|
Je ban mon VDD parce-que on touche pas à m'sieur dead! |
|
Je banerai mon VDD pour la simple raison que celui-ci n'est pas connecté en train de me vénérer. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je ban mon VDD car il a une tête d'engrenage |
|
Je ban 74fois mon VDD car celui-ci a ce chiffre dans son pseudo. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je ban Mon vdd car s'est un newbie EST ICI LA SALLE D'ARCADE C'EST MON ROYAUME!!!! MON ANTRE NYARK NYARK NYARK |
|
Je te banis pour la seule et simple raison que c'est MOI LA REINE DES POMMES FLOUDEUSES ! Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je ban mon VDD car sinon j'appelle tout les kikoos de COD pour te tuer |
|
Je ban mon VDD parce-que COD c'est complément d'objet direct pas call of duty! |
|
Je ban mon VDD parce que j'aime pas les compléments d'objets direct. Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
Je ban mon VDD parce que j'aime m'auto ban et comme ça vous pourrez plus me bannir et que je m'aime pas aussi . Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
Je bannis mon vdd parce qu'il s'est bannis avant que je ne puisse le faire |
|
Je ban mon VDD car il peut pas bannir |
|
Je ban mon VDD car c'est mon VDD, et qu'aujourd'hui j'étais d'humeur ban. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je ban mon VDD parce que sa phrase n'est pas française, et oui, il manque un mot ! |
|
Vu l'heure où je les écrite aussi.... Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je ban mon VDD parce qu'il fait des fautes de français et qu'il dit que je suis un mec ! |
|
4235 réponses - Page : 4 sur 212 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 17 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique