Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
La Zetra corps yeah!
34 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Hi hi merci c'est gentil :D. On va bientôt faire la suite normalement... Normalement
|
|
De toute façon je surveille le forum pour :p "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Hey! Voici le lien d'une nouvelle vidéo qu'on a fait en une demi heure avec deux potes! http://youtu.be/TjGFYXcMB90
|
|
Euh encore une vidéo qui n'a aucun sens (comme les autres) mais là c'est PIRE (et oui c'est possible). Donc voilà le lien Édité le 26 June 2012 - 12:43 par Emma
|
|
Yeah! Voilà la bande annonce et le premier épisode de notre toute nouvelle série!
|
|
Désolé Emma je n'ai pas encore tout regardais mais j'ai pris soin de concervé le liens ;) ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Salut |
|
Yo Édité le 24 July 2012 - 20:32 par Emma
|
|
Emma regarde tes messages je t'ai envoyé un truc intéressante pour toi ;D "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
I'M BACK!!! Merci Du fond du coeur. Je crois que sans vous j'en serais pas arrivé là... Édité le 03 August 2012 - 13:46 par Emma
|
|
Je répond pas souvent xD! Mais en tout cas j'ai hâte de voir ce que donnera toute cette aide ;) "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Boarf là y a eu engueulade alors... Ca risque de prendre du temps =/
|
|
Les engueulades chez les jeunes c'est plus ce que c'était. Bref, on est réconcilié (c'était si évident ?) depuis un bout de temps et avec la rentrée, les nouvelles vidéos ! Bientôt, le come-back de emmerdes x4 et de Pablo en Cavale ! D'ailleurs, pour ce dernier, on a commencé à tourner un générique et le début de l'épisode ;). Bonne rentrée à tous !
|
|
Bonjour bonjour ! Édité le 22 September 2012 - 14:08 par Emma
|
|
34 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets La Zetra corps yeah!