dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum
 Index du forum  Général
 Général  La Salle d'arcade
 La Salle d'arcade  Les mini-jeux du forum
 Les mini-jeux du forum  [Jeu] La Dernière Lettre
 [Jeu] La Dernière Lettre[Jeu] La Dernière Lettre
|  | 
| 831 réponses - Page : 40 sur 42 - 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 | 
| 
 T'as plus qu'à taper "clavier pas feignant" dans le moteur de recherche d'Amazon 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Nul doute, j'ai décidé de tout remplacer.. Le plaisir revient  Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique  Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17  L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri  | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Te voilà prêt à revenir dans le game ! 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Effectivement, le top :-)  Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique  Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17  L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri  | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Punaise, ça fait du bien de voir revenir les conventions ! 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Super cool de pouvoir profiter de la vie d'avant...  Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique  Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17  L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri  | 
 | ||||||||||||||||
| 
 T'as raison ! 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 N'oublie pas de t'échauffer… cela serait dommage d'être blessé avant le 6 et 7 Novembre  Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique  Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17  L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri  | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Entrainement intensif à la demande de dédicaces ! 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 super moment alors ce Paris Manga :-)  Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique  Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17  L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri  | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Ah ! Comment te dire tout le plaisir ressenti à se faire écraser par la surpopulation des lieux... 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Xième que je te dis de ne pas faire ça méchant ;-) Très bon pour attraper le virus  Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique  Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17  L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri  | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Seulement moi j'ai déjà eu ma 3è dose, na ! 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Ahhhh mais moi aussi depuis ce soir ;-)  Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique  Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17  L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri  | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Remis de l'empalement du bras à coup de Moderna ou Pfizer ? 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Rah, arrête, rien que d'y penser, le prochain va m'overkill. | 
 | ||||||||||||||
| 
 La suivante est pour dans combien de temps  Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique  Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17  L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri  | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Statistiquement, plusieurs mois à encore attendre avent le prochain vaccin 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Nannn..., malheureusement vrai tant que l'on peut retourner en convention :-)  Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique  Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17  L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri  | 
 | ||||||||||||||||
| 
 Ne désespère pas ! 
 | 
 | ||||||||||||||||
| 831 réponses - Page : 40 sur 42 - 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 | 
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
 Index du forum
 Index du forum  Général
 Général  La Salle d'arcade
 La Salle d'arcade  Les mini-jeux du forum
 Les mini-jeux du forum  [Jeu] La Dernière Lettre