Ailleurs, chez Ardacos le maitre de compétence, marchand, coiffeur, tavernier....
-L'empire va tombé!
-Wouhouu!!
Dark Avenger heureux d'entendre la nouvelle qu'Ivy aussi blasée que d'habitude venais d'annoncer, fonça rejoindre les siens.
En effet, Centralis ne tiendrai pas bien longtemps. Et toute la coalition était déjà réuni pour fêter sa victoire proche.
Quand, une fois pour toute belle et bien chez elle, Rockette se connecta, elle tomba nez à nez avec un escadron de Roxana.
-vous m'avez même pas attendu ?
-Pas le temps, ça va être un bain de sang! Si t'es prête rejoins nous le plus vite possible ton frère a demander tout les pk au cimetière.
-Heuu j'arrive!
Mais ou était Borea? Elle ne la voyais même pas dans la liste des connectés. Pourtant elle ne peux pas rater ça!
Même si elle était toujours à Paris elle devrait pouvoir se connecté pour le truc le plus of the dead du siècle!!
Et effectivement, elle retrouva sa meilleure amie quelque minutes plus tard, au alentours de Centralis.
-Prêtes pour le carnage du siècle?
-Toujours!
La paladine et l'assassine rejoignirent leur position peu avant le début du combat.
Le discours fut proclamé, la bataille pu commencé.
Rockette toujours aussi joueuse, abattait ses cibles comme du betailles.
-33! s'exclama t elle en en tuant un de plus.
-42! je te devance! Répondit Borea
-Tricheuse t'es a distance!
-Haa commence pas à faire ton nain de mauvaise fois hein! Gimli va!
Rockette, loin de rendre compte de l'épique de la situation, tira la langue en repartant rependre la mort.
-Au moins je suis pas une tafiole d'elfe !
-N'empêche que je kill plus que toi la Pk!
Avant que la jeune fille ne réplique, Roxana appela ses fidèles à l'ordre. Elle les autorisa a exterminer les « adorateurs de Gaea » s'ils venaient à se mettre en travers de leur chemins et à camper au cimetière pendant qu'elle même et Decklan s'occupaient du bouclier.
Un peu plus loin :
-Dame Roxana, les informations que vous attendiez sont arrivés.
-Parfait, allons y....
Personne ne savait ou été Amaras, mais tous l'ont entendu invoquer le Jugement Dernier sans en voir les étincelles. Ce qui en soit était plutôt inquiétant pour la faction rouge, qui pour l'instant était trop pris pas ses passions meurtrière pour s'en rendre compte
Mais la faction rouge n'est pas immortelle, parfois ils tombent.
Sauf que l'esprit d'équipe rend cela un tantinet plus dramatique que ça ne l'est en réalité.
-ILS ONT BUTTER MEUHMEUH!!!!!!!
-J'ai vu! Mais osef non? c'est un Gaea fan
-C'est d'abord un pote. POUR LA COALITION : YTHAAAAAAAA
Borea ordonna la résurrection et il put repartir tuer du jaune, ou du rouge, ou tout ce qui s'approchait de trop près de sa Dame Gaea.
Rockette de son coté, faisait payer chère la mort de chacun de ses compatriotes.
Borea voyait bien que la pk était en chasse, mais qui n'en connaissait pas la proie pensa que la jeune fille voulait s'attaquer à Kein Lukans en personne.
-Respire, tu peux pas tuer leur chef de faction.
-T'inquiète je suis calme, si j'avais du le tuer il serai déjà mort.
La flamme rousse très occupé a rependre le chaos, ne se rendit pas compte que le bouclier de Centralis était en train de se reformer, significatif d'un échec de la part des généraux.
Quand tout à coup, un cri, on la tire en arrière et elle se retrouve au dessus du vide tandis que le bouclier de Centralis se reforme.
Borea l'avait sorti de là in extremis avant qu'elle ne reste piéger chez les poussins.
Mais maintenant dans les aires, elle sont cible facile.
Son amie appela un certain « Angel » pour qu'il intervienne.
Et Rockette eu beau la questionner sur ce dernier la paladine resta évasive, ce qu'elle détestait par dessus tout. Elle allait devoir la tanner pour obtenir l'information.
Édité le 16 June 2012 - 01:45 par Rockette