Désolé VIDON, s'il y a eu un protocole d'accord entre Gaea et NEUROPA, et que Gaea prouve qu'elle a respecté sa part de conditions, cela a l'autorité de la chose jugée et aucune des deux parties au protocole ne peut revenir dessus, quand bien même une tierce personne aurait rendu toutes ou partie de ces conditions caduques comme dans le cas présent (et oui,... moi aussi j'ai fait du Droit...^^)
Si NEUROPA avait supprimé son avatar, Gaea aurait pu attaquer en responsabilité NEUROPA pour rupture abusive du protocole, qui a la valeur d'un jugement définitif, obtenir des dommages et intérêts en plus de la réhabilitation de son avatar sous astreinte... Et si l'on se réfère à la BD du Blog de Gaéa, elle a un super prof de droit, avocat, prêt à la défendre becs et ongles...
Le risque pour NEUROPA de perdre ce procès cumulé à la mauvaise publicité sur les réseaux sociaux ne vaut certainement pas la suppression d'un avatar
L'autre risque serait aussi que Gaéa dévoile ce protocole publiquement, prouvant au monde entier qu'on "peut faire chanter" NEUROPA, ce qui aurait un impact boursier catastrophique !
Autre détail : Gaéa sait grâce à Tenshirock que c'est NEUROPA qui cheatait Fantöm, alors que pour le reste du monde c'est Fantöm qui avait triché. Cela lui laisse donc un moyen de pression amplement suffisant.
Et à ce propos (oui, encore trop de mots VIDON, je sais ^^ tiens, prends un Doliprane) je note que Vilainor et Cruellor sont les pseudos des deux "pirates" qui cheatent Fantöm,... pseudos de deux des leaders de la révolution anti-Gaea... vengeance personnelle ? Espions de Neuropa pour surveiller la donzelle ?