Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Fermeture No life
3 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonsoir, alors voila, l'info est à prendre avec des pincettes car on est le 1er avril mais no life ainsi que le journal le monde viennent d'annoncer la fermeture de la chaine tv d'ici quelques jours. Je suis triste et j'espère que c'est une blague mais vous, qu'en pensez-vous? Fake ou pas? DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Ce n'est pas dans les habitudes de Sebastien Ruchet de faire ce genre de poisson d'avril, et la fermeture de la chaine n'était qu'une question de temps ! Tu auras toutes les infos complémentaire sur leur site : j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est très dommage tout ça, ça risque de porter préjudice aussi à noob qui ne sera plus diffusé que sur internet... DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Mon petit mot sur le forum de Nolife ! Merci à Nolife pour tout ces moments de franche rigolade, Nerdz , Flander's Company, mange mon geek, la minute du geek, dr Mouse et j'en passe , pour ces découvertes vidéos ludiques, aussi bien récentes que rétro, pour la j music (style dir en grey, buck dick, move...) , même si à un moment donné c'était surtout des idoles (j'en suis pas fana) , et les Indies, j'en ai aimé quelques une , et j'ai fait de bonne découverte comme scopitone, 2080, Romeo Praly.... Édité le 02 April 2018 - 19:42 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
3 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Fermeture No life