Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
"Tenshirock tenshirock tenshirock"
Un p'tit bot :) |
180 réponses - Page : 6 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Tenshirock, Tenshirock, Tenshirock ! a la vie a la mort! |
|
|
|
Mouhahahahaha ! Encore deux victimes sacrificielles de plus ! Les grands Anciens ne devraient plus tarder à venir dévorer leurs âmes tourmentées POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
|
|
Harrybeau a écrit : vicotore alberto |
|
Tenshirock tenshirock tenshirock vicotore alberto |
|
19 ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tenshirock, tenshirock, tenshirock ! |
|
20 ! Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Ash, Ash, Ash ...... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
A tes souhaits. |
|
AshTchoum... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tenshirock tenshirock tenshirock = +1 un baton cheater dans ta collection pas |
|
"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de la Tenshirock Kick The Noob Inc. Tous nos opérateurs sont actuellement en ligne en train de pirater votre avatar pendant que vous traîner dans ce piège à tenter d'obtenir un HF qui ne s'y trouve pas. Nous vous remercions pour votre participation à l'enrichissement de FarmerChinois.com et vous souhaitons un excellent bannissement à vie d'Olydri..." POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Excellent Répondeur :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Tenshirock tenshirock tenshirock = une déconnexion rapide du monde d'Olydri , ha bas Tenshirock :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tenshirock, Tenshirock, Tenshirock! RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
22 ! Qu'est-ce que Tenshirock va faire de tous ces petits capturés ? Édité le 29 September 2018 - 18:22 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ne cherche pas plus loin : les trois "T": Trépanation, Tripatouillage... Trollmaguédon ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Trolle mon guidon ?... Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
180 réponses - Page : 6 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Taverne "Tenshirock tenshirock tenshirock"