Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
"Tenshirock tenshirock tenshirock"
Un p'tit bot :) |
180 réponses - Page : 5 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Je n'ai pas trouver les indices cachés du site j'ai cherché mais apparemment pas assez lol ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Minako est un des plus compliqués à trouver : la technique seule ne suffit pas, il faut aussi trouver l'endroit^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci Arnaud75 ! Ton conseil et les autres commentaires viennent de me faire débloquer le HF de Minako !! Merci beaucoup :D Édité le 05 January 2018 - 13:59 par Aradoth |
|
Flan Trésor et lien de la 42 éme minute je ne vois pas du tout j'ai beau explorer les pages du portail je ne vois pas :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
c'est à devenir fou lol. je veux un hf il suffisait de demander lol ^^ Édité le 06 January 2018 - 10:25 par Dédé83 N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Merci Arnaud ! Comme ça ne marchait pas, j'étais vraiment persuadé de mal m'y prendre, ou de n'avoir pas compris un détail sur la manière d'effectuer l'action (genre avec la mauvaise casse, ou une histoire d'ordre, ou de moment… -_-). J'aurais pu encore chercher longtemps sans ta remarque ! |
|
J'ai debloqué par pur hasard Et glouglou sur The alchemist lol :) mais chaque fois c'est du hasard en cherchant je trouve pas lol. Si on pouvait avoir ne serait ce que des indices sans forcément donner la réponse bien sur ^^ Dans un mmo la communauté donne des indices à ceux qui galérent :) lol N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ah ok Arnaud merci pour l'info je viendrais dés que je le peux j'y vais pas souvent :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Arnaud75 a écrit :Je viens (ENFIN) de le trouver, et je mets un bon gros +1000 sur ta parenthèse. Si je n'avais pas peur de l'abîmer, je me taperais la tête contre un mur. Quand je pense au temps que j'ai passé sur cette page… Édité le 24 January 2018 - 20:15 par Lereveur |
|
Bienvenue dans mon monde Lereveur POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
tenshirock tenshirock tenshirock
|
|
TOUJOURS PAS DE HF SUR LE FORUM !!! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'avais juré que si quelqu'un essayait encore d'appeler Tenshi sur ce topic, j'ouvrais le compte des Noobs qui se sont fait piéger. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tenshirock! Tenshipic! Tenshicap! Tenshipéninsule! |
|
/me utilise une arme à distance (arbalète ou bazooka ?) Gloire au Stylo Unique ! |
|
/me profite de l'hésitation d'Antonia pour se protéger derrière sa peluche préférée en tant que bouclier/otage. |
|
NOOOON !!! Pas la peluche Smourbiff… T_T |
|
un énième qui est mort pour le HF ! Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
On va finir par croire qu'il s'agit d'une astuce de Tenshirock pour dégouter les joueurs néophites POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
180 réponses - Page : 5 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Taverne "Tenshirock tenshirock tenshirock"