Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[RP] La tour Galamadriabuyak
Herodrawer, Lexi - cherchons 2 autres participants |
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
HORIZON Édité le 22 May 2012 - 16:02 par Lexi Motif : Ajout du pseudo des participants en description du post =) Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
IRL ♫ Lexi ♫ |
|
IRL En attendant sa nouvelle partenaire, Herodrawer s'attela à l'organisation de son inventaire, s'ils n'étaient que 2 dans l'aventure, il valait mieux s'assurer que ses items pourraient servir. Édité le 21 May 2012 - 19:56 par Herodrawer Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
(PS : la joueuse IRL c'est Lexi, le personnage Horizon c'est Eris ^^) ♫ Lexi ♫ |
|
Herodrawer continuait de fouiller dans son inventaire, il était sur de ne manquer de rien, paranoïaque comme il était, son caractère économe n'avait pas suffit à Paul pour s’empêcher d'acheter tout un bazar à l'utilité douteuse: bombes fumigènes, potions, stimulants... Paul ne put s’empêcher de sourire en se demandant si son inventaire pourrait contenir tout le loot, chargé comme il était. Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
2h du matin Axel n'était pas couché . En effet il farmait depuis des heures pour récupérer des crédits avec son élémentaliste terre, Hunter. Il refaisait mortegarde pour la 5 ème fois lorsque qu'il obtenu son 5000 ème crédit.Il décida donc d'aller s'équiper et mettre en vente le stuff récupéré .Il venait de finir lorsque qu'il vit un message sur le canal :"recherche tank/heal pour le premier étage de la tour galamadriabuyak " .Il réfléchit et se dit :"Bon j'y vais"Il envoya un message pour intégrer ce groupe ... Édité le 28 May 2012 - 15:51 par Hunter
|
|
Assis sur sa chaise Eliott venait de se réveiller et jouait a horizon il regarda l'heure et ..."Quoi ???????????? Déjà deux heures du mat' ? Bon je spam une dernière fois l'annonce sur le canal .Hum ? " Un certain hunter cherchait un heal pour le premier étage de la tour galamadriabuyak.Il décida d'aller jeter un coup d'oeil . Trois personnes attendaient dont le dénommé Hunter ,un voleur qui s'appelait Herodrawer ,et une néogicienne qui s'appelait Lexi. Hunter s'approcha et lui demanda : "Ah c'est pour l'annonce ? Tu joue quelle classe ? "prêtre répondit sniper le prêtre d'Eliott" "Parfait on va attendre Herodrawer et Lexi ils sont afk " |
|
Salut c'était pour dire que hélas sniper a cassé son ordi et a cause de ca sa mère veut pas lui en racheter un . Du coup j'écrirais au nom de Hunter mais aussi de sniper.
|
|
L'assassin, le prêtre, l'élémentaliste, la néogicienne. Lexi soupira d'aide - parfait. L'équipe était au complet, et ils valideraient la tour Galamadriabuyak sans le moindre problème. Lexi et Herodrawer avaient terminé de préparer leur inventaire, ainsi accueillit-elle les deux autres participants au groupe de raid, et commença-t-elle le brief, toujours d'une voix trop rapide. Que voulez-vous, à trois heures du matin, Lexi était toujours surexcitée. ♫ Lexi ♫ |
|
Hunter: "Moi ça me va .Par contre il faut faire gaffe à leurs ondes de choc , elles one shot tout le monde et je suis le seul a pouvoir les contrer avec ma compétence tremblement de terre. " Édité le 31 May 2012 - 18:26 par Hunter
|
|
Herodrawer, ayant enfin fini d'organiser son sac, se releva, satisfait de son petit arsenal, afin d’accueillir ses deux nouveaux compagnons d'arme. Ayant fini de tracer le plan d'attaque, Herodrawer se releva, il regarda ses compagnons un instant Herodrawer: Alors? *tend la main* Qu'en dites vous? Édité le 31 May 2012 - 20:09 par Herodrawer Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Hunter:*serre la main*c'est une bonne strat' mais euh...mes sorts ralentisseurs je les débloques au lvl 20...j'ai juste provocation et tremblement de terre mais c'est surtout une technique de contre mais elle enlève pas mal de point d'agilité.Et si on réussi je vous ferai entrer dans ma guilde. " Édité le 01 June 2012 - 16:02 par Hunter
|
|
Le sujet est mort...
|
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP] La tour Galamadriabuyak