Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP] La tour Galamadriabuyak

[RP] La tour Galamadriabuyak

Herodrawer, Lexi - cherchons 2 autres participants
12 réponses - Page : 1 sur 1

[RP] La tour Galamadriabuyak
le 21 May 2012 - 01:25

HORIZON

A l'entrée de la tour Galamadriabuyak, un curieux personnage s'est calé contre un rocher. Herodrawer, apprenti voleur de l'Empire, récemment passé niveau 10, jette un coup d’œil au canal de discussion, puis, d'un air déçu et las, soupire. S'abaissant pour caresser son fidèle smourbiff, Cäbeul, il prend la parole:

- Herodrawer: Actuel: Hé bin mon p'tit père, il semblerait que ça sera pas pour aujourd'hui, le niveau 11, y as pas un chat dans le coin. *soupire* Bref, je vais me chercher un truc à grailler, j’attends encore 10 minute et après, au dodo.

IRL

*Paul se lève et s'étire*

-Humph! *regarde sa montre* 2 heure du mat'?! *soupire* Ça va être une dure journée...

*Le jeune no-life se dirige vers son placard, et, rageant de n'y trouver que des soupes minutes, se parle à lui-même*

-... Bah, ça fait 40 minutes que j’attends, autant que ça se soit pas fait pour rien. *fais chauffer de l'eau et prépare sa soupe avant de retourner sur son ordinateur* Allez, encore un essai!

HORIZON

-Herodrawer: Recrutement: Voleur niveau 10 recherche partenaires niveau 10 pour tour Galamadriabuyak.



Édité le 22 May 2012 - 16:02 par Lexi
Motif : Ajout du pseudo des participants en description du post =)

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [RP] La tour Galamadriabuyak
le 21 May 2012 - 10:46

IRL

Les parents de Lexi sont partis en vacances sans elle - elle est censée avoir cours. Conclusion, elle a la maison pour elle toute seule pendant toute la semaine. Deuxième conclusion, elle va enchaîner nuits blanches et siestes de seize heures toute la semaine, et déserter la fac.

Elle joue jusqu'à une heure du matin et des poussières, une bouteille d'Oasis et un grand bol de nouilles instantanées devant elle, lorsque soudain, un petit "schling !" se fait entendre. "Eris vient d'atteindre le niveau 10", lui annonce l'intelligence artificielle du jeu, et elle bondit de joie devant son écran.

Tour Galamadriabuyak, prépare-toi, Eris arrive !

-Canal: Recrutement: Voleur niveau 10 recherche partenaires niveau 10 pour tour Galamadriabuyak.

Elle hausse un sourcil, surprise. Tiens, alors elle n'est pas la seule connectée à deux heures du matin ? Pourtant, autour d'elle, il n'y a pas un chat. Elle s'empresse de taper une réponse :

-Canal: Recrutement: Néogicienne lvl 10 recherche partenaires pour tour Galamadriabuyak.

Elle se recule dans son siège, satisfaite, attendant qu'il lui réponde.


PS : Je déplace ce sujet dans la partie "fanfiction" :gaea-1

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP] La tour Galamadriabuyak
le 21 May 2012 - 17:07

IRL

Paul avait à peine eu le temps de s’étirer que l'effet sonore du canal recrutement se fit entendre, il posa en vitesse ses yeux sur la chatbox pour y découvrir le nouveau message:

-Eris: Recrutement: Néogicienne lvl 10 recherche partenaires pour tour Galamadriabuyak.

Voir ce message le fit sourire, au bout de 40 minutes, peut-être allait-il ENFIN pouvoir constituer un groupe... Il s'empressa de répondre:

HORIZON

-Herodrawer: to Eris: Bien le bonsoir Eris, je recherche justement des partenaires pour la tour, je t'invite de ce pas! :)

Herodrawer rédigea bien vite une invitation et l'envoya à Eris, accompagnée d'un petit message personnalisé:


Invitation:
Herodrawer vous invite a rejoindre son groupe: oui? non?

Message personnalisé:
Un groupe de 4 serait idéal, le mieux serait de faire équipe avec un tank ainsi qu'un healer, tu sais où on peut en trouver?

Bref, je t'attends à l'entrée de la tour, Herodrawer


En attendant sa nouvelle partenaire, Herodrawer s'attela à l'organisation de son inventaire, s'ils n'étaient que 2 dans l'aventure, il valait mieux s'assurer que ses items pourraient servir.



Édité le 21 May 2012 - 19:56 par Herodrawer

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP] La tour Galamadriabuyak
le 21 May 2012 - 19:47

(PS : la joueuse IRL c'est Lexi, le personnage Horizon c'est Eris ^^)

La réponse d'Herodrawer ne se fit pas attendre : Lexi ouvrit l'invitation, où il précisait qu'un tank et un healer seraient très appréciés. Effectivement, l'équipe serait complète avec ces deux classes supplémentaires.. et pourquoi pas d'autres, si l'occasion se présentait, pour compléter l'équipe ! Elle accepta donc rapidement l'invitation, et s'approcha de la seule personne visible dans les environs. Herodrawer, c'était bien ça.

Comme ils étaient désormais dans le même groupe, elle put activer le contrôle vocal et discuter avec lui directement :

"Salut ! Merci d'avoir accepté ma proposition, je m'occupe de mon inventaire et je serai prête à partir. D'accord pour encore un tank et un healer, si d'autres personnes se manifestent, on ira avec aussi. On attend encore une demi-heure ?" lui demanda-t-elle d'une voix trop rapide, comme d'habitude.

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP] La tour Galamadriabuyak
le 21 May 2012 - 20:34

Herodrawer continuait de fouiller dans son inventaire, il était sur de ne manquer de rien, paranoïaque comme il était, son caractère économe n'avait pas suffit à Paul pour s’empêcher d'acheter tout un bazar à l'utilité douteuse: bombes fumigènes, potions, stimulants... Paul ne put s’empêcher de sourire en se demandant si son inventaire pourrait contenir tout le loot, chargé comme il était.
Plongé dans ses réflexions de grippe-sou, Paul fut surpris d'entendre quelqu'un lui parler:


-Salut ! Merci d'avoir accepté ma proposition, je m'occupe de mon inventaire et je serai prête à partir. D'accord pour encore un tank et un healer, si d'autres personnes se manifestent, on ira avec aussi. On attend encore une demi-heure ?

Herodrawer releva la tête en urgence pour constater qu'Eris était déjà entrain de parcourir les derniers mètres qui la séparait de l'entrée de la tour...

-Herodrawer: Groupe: Deux secondes!

Paul avait écrit ce message en urgence et resta afk quelques secondes... Il prit finalement la parole, microphone branché

*Herodrawer fait signe à Eris
-Salut, Eris, désolé, j'avoue que c'est un peu le foutoir sur mon bureau et j'ai un don pour perdre mon micro. Bref, bon reflexe, on doit bien se rappeler qu'on peut tomber sur n'importe quo dans cette tour, mieux vaut être bien équipé! Pour ce qui est du reste du groupe, 30 minutes me semble parfait, mais alors, il faudra y mettre du nôtre sur le canal de recrutement.

Voilà notre petit groupe qui était déjà bien préparé, il ne restait plus qu'a attendre d’éventuels partenaires supplémentaires.

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP] La tour Galamadriabuyak
le 25 May 2012 - 18:15

2h du matin Axel n'était pas couché . En effet il farmait depuis des heures pour récupérer des crédits avec son élémentaliste terre, Hunter. Il refaisait mortegarde pour la 5 ème fois lorsque qu'il obtenu son 5000 ème crédit.Il décida donc d'aller s'équiper et mettre en vente le stuff récupéré .Il venait de finir lorsque qu'il vit un message sur le canal :"recherche tank/heal pour le premier étage de la tour galamadriabuyak " .Il réfléchit et se dit :"Bon j'y vais"Il envoya un message pour intégrer ce groupe ...



Édité le 28 May 2012 - 15:51 par Hunter

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: [RP] La tour Galamadriabuyak
le 29 May 2012 - 21:12

Assis sur sa chaise Eliott venait de se réveiller et jouait a horizon il regarda l'heure et ..."Quoi ???????????? Déjà deux heures du mat' ? Bon je spam une dernière fois l'annonce sur le canal .Hum ? " Un certain hunter cherchait un heal pour le premier étage de la tour galamadriabuyak.Il décida d'aller jeter un coup d'oeil . Trois personnes attendaient dont le dénommé Hunter ,un voleur qui s'appelait Herodrawer ,et une néogicienne qui s'appelait Lexi. Hunter s'approcha et lui demanda : "Ah c'est pour l'annonce ? Tu joue quelle classe ? "prêtre répondit sniper le prêtre d'Eliott" "Parfait on va attendre Herodrawer et Lexi ils sont afk "

Sniper
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 29 May 2012
Hors-ligne
RE: [RP] La tour Galamadriabuyak
le 30 May 2012 - 18:02

Salut c'était pour dire que hélas sniper a cassé son ordi et a cause de ca sa mère veut pas lui en racheter un . Du coup j'écrirais au nom de Hunter mais aussi de sniper.

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: [RP] La tour Galamadriabuyak
le 31 May 2012 - 10:30

L'assassin, le prêtre, l'élémentaliste, la néogicienne. Lexi soupira d'aide - parfait. L'équipe était au complet, et ils valideraient la tour Galamadriabuyak sans le moindre problème. Lexi et Herodrawer avaient terminé de préparer leur inventaire, ainsi accueillit-elle les deux autres participants au groupe de raid, et commença-t-elle le brief, toujours d'une voix trop rapide. Que voulez-vous, à trois heures du matin, Lexi était toujours surexcitée.

Eris : Bon, l'équipe est au complet, parfait. J'ai fait un peu de recherche sur le premier étage, on y trouve des sales machins, ressemblant suspicieusement à des Predator. On fera notre strat' quand on les verra, qu'est-ce que vous en pensez ?

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP] La tour Galamadriabuyak
le 31 May 2012 - 13:18

Hunter: "Moi ça me va .Par contre il faut faire gaffe à leurs ondes de choc , elles one shot tout le monde et je suis le seul a pouvoir les contrer avec ma compétence tremblement de terre. "

P-s: Comme je l'ai dit a Herodrawer en message privé sniper à cassé son ordi et sa mère veut pas lui en racheter un du coup je joue aussi sniper



Sniper: "Bon, je vous heal comment ? Mercurocroum ou Hansaplastoum ?



Édité le 31 May 2012 - 18:26 par Hunter

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: [RP] La tour Galamadriabuyak
le 31 May 2012 - 20:04

Herodrawer, ayant enfin fini d'organiser son sac, se releva, satisfait de son petit arsenal, afin d’accueillir ses deux nouveaux compagnons d'arme.

* Herodrawer serre la main de Hunter
* Herodrawer serre la main de Sniper

Herodrawer: Salut! Bon, je vois que vous avez déjà étés intégrés, parfait. Je suis Herodrawer, voleur niveau 10 et chef de ce groupe. J'entends que j'ai pris un peu de retard dans la préparation, ne perdons plus une seconde.

Herodrawer s’agenouilla, et, prêt à tracer, du bout de sa lame, les plans du combat qui allaient suivre, analysant les quelques informations que Eris, Hunter et Sniper s'étaient partagées.

Herodrawer: Si j'ai bien compris, Eris, Hunter, on va avoir à des monstres assez massifs, qui utilisent leur force de frappe pour provoquer des ondes de choc dévastatrices, et ressemblant étrangement à des Predator.

IRL, Paul était enfoncé dans son dossier, entrain de réfléchir à une stratégie pour contenir les ennemis qu'on lui avait décris. Il savait qu'il avait peu d'infos sur ces ennemis, mais c'était plus fort que lui, il réfléchit sur une strat opérationnelle, oubliant la proposition de Lexi

Paul:.... Je sais.

Herodrawer: Je pense que j'ai une stratégie valable!

(Ps: Je vous ai préparée une vraie longue stratégie, sachant que c'est plutôt long, à vous de voir si vous voulez tout lire ^^ )

Je vois le genre d'ennemis qu'on nous oppose, ils font de lourds dégâts au corps à corps, cependant, ils ne sont ni très rapides, ni très habiles! Eris et Hunter, vous serez en seconde ligne, vous utiliserez des sorts lourds pour les ralentir, si vous pouviez leur enlever des points d'agilité, ce serait le top. En effet, je serais au corps à corps, mon but sera de profiter de leur lenteur et de leur maladresse pour me faufiler dans leur dos et leur porter des coups dévastateurs à plusieurs reprises, tout en concentrant l'agro sur moi. J’augmenterais mes chances d'esquives avec les sérums que j'ai acheté. Toi, Sniper, tu restes en 3ème ligne, ne te préoccupes pas de moi, en priorité, tache de garder les barres de mana de Hunter et Eris pleines. Ensuite, si le besoin s'en fait sentir, utilise Hansaplastroum , ce sort coute plus de mana, mais il est aussi efficace seul qu'une pluie de Mercurocroum.
Pour finir, gardons à l'esprit que, pour moi, un voleur, équipé de maigres armures de cuir, c'est flirter avec la mort que de s'approcher de monstres massifs, il n'est donc absolument pas exclu que j'y reste, surtout si ils utilisent des ondes de choc! Dans ce cas là, j'utiliserais une bombe fumigène avant de mourir, ils vous perdrons de vue un temps, profitez en pour vous disperser et leur tendre des embuscades. C'est risqué, mais avec une parfaite coordination, on peut le faire!


Ayant fini de tracer le plan d'attaque, Herodrawer se releva, il regarda ses compagnons un instant

Herodrawer: Alors? *tend la main* Qu'en dites vous?



Édité le 31 May 2012 - 20:09 par Herodrawer

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP] La tour Galamadriabuyak
le 31 May 2012 - 20:48

Hunter:*serre la main*c'est une bonne strat' mais euh...mes sorts ralentisseurs je les débloques au lvl 20...j'ai juste provocation et tremblement de terre mais c'est surtout une technique de contre mais elle enlève pas mal de point d'agilité.Et si on réussi je vous ferai entrer dans ma guilde. "

P-s:quand on aura réussi acceptez de rentrer dans ma guilde ça paraîtra plus crédible pour le scénario




Sniper : "moi c'est ok"



Édité le 01 June 2012 - 16:02 par Hunter

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: [RP] La tour Galamadriabuyak
le 10 June 2012 - 13:56

Le sujet est mort...

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
12 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP] La tour Galamadriabuyak