Bon , j'essaye de faire une fanfic , ne soyez pas trop durs
Prologue
Un mois après la fin de la domination de la Coalition .
-Vraiment ?
Les chefs des plus grandes guildes de la coalition avaient été rassemblés par l’héritier de Spectre et ancien meilleur joueur du jeu : le très charismatique Amaras . Réunis au quartier général de la guilde Roxxor , les leaders semblaient pensifs sur ce que venait de proposer le champion de la coalition .
-Donc , commença un néogicien ayant trahi l'Empire , vous nous proposez une alliance allant largement dans votre intérêt dans l’espoir que celle-ci parvienne à vaincre la guilde Justice .
-Tout à fait , répondit Amaras . Le champion de l'Empire est l'atout majeur de sa faction mais même si nous parvenons à le briser , ses compagnons d'armes resteront un danger . Le but n'est pas de devenir puissants individuellement mais d'être capables de ...
-Ce sera sans moi , le coupa un élémentaliste .
L'élémentaliste , nommé Anon , portait des vêtements noirs parcourus par de nombreux motifs rouge sang représentant des flammes , des fleurs ou des éclairs . Un bandeau en argent et des bracelets de force de la même matière venaient prolonger sa panoplie .
-Bien ... Je me doutais que j'aurais droit à une telle opposition , soupira le champion de la coalition .
Il dégaina son épée à deux mains et se mit à avancer vers Anon qui , d'instinct , se mit en position de combat . Il observa son vis à vis décrire des cercles avec l'extrémité de sa lame .
-Navré mais nous n'avons plus le choix . À chaque seconde qui s'écoule , les champions de l'Empire progressent et confirment leur avance .
-Je refuse de m'incliner devant toi , répondit Anon .
Il tendit une main sur le côté et fit apparaître une boule de feu qu'il lança sur le guerrier du crépuscule . Amaras bloqua à l'aide de son épée avant de boire une potion lui permettant de se déplacer à la vitesse du vent . Anon eut à peine le temps de préparer une attaque que le pommeau de l'épée d'Amaras s'enfonça dans son ventre . Le champion de la coalition envoya un coup du plat de son épée dans les jambes de Anon qui s'écroula lamentablement .
-Ordure , murmura l'élémentaliste .
Amaras le prit par le cou et le souleva .
-Voici la preuve de ce que j’avançais . Seul , tu es faible mais lorsque les membres de ta guilde sont présents ...
Anon répliqua à l'aide d'une explosion de flamme et profita de l'instant gagné pour charger une nouvelle attaque tandis qu'Amaras levait son épée . La boule de feu jaillit vers le guerrier du crépuscule qui répliqua en lançant son épée . L'épaisse armure du numéro deux au classement lui permit d'encaisser le choc non sans subir de dégâts importants tandis que l'épée percuta de plein fouet Anon qui avait à peine eut le temps d'activer une compétence affiliée à la terre .
-Regardes toi , Anon , numéro quinze au classement et tu es déjà dans état si piteux , le nargua Amaras en affichant un sourire satisfait .
-Très bien , répondit Anon . Tu as gagné . Ma guilde est à toi .
Anon savait qu'en elle même , sa guilde n'était pas aussi puissante qu'il l'aurait voulu mais ses effectifs et sa présence quasi-constante sur les champs de batailles permettrait à la guilde Roxxor de libérer un bon nombre de ses combattants . Il commença à s'éloigner du centre de la pièce puis se figea alors qu'il était sur le seuil de la porte de sortie . Il se tourna légèrement vers les autres chefs de guilde et afficha un sourire en coin .
-Cependant , je ne serais jamais sous tes ordres , Amaras . Je préfère mourir plutôt que m'incliner .
Un léger vent se leva comme pour emporter les pixels de l'élémentaliste qui se dissipa lentement . Son curseur clignota un instant avant de disparaître totalement .