Bonjour tout le monde!
Nouvelle semaine qui commence, le boulot recommence!
Alors au programme pour aujourd'hui, toujours s'occuper de la map, je vais essayer de l'intégrer dans la démo maintenant! ca devrait me tenir la journée je pense (encore que... XD)
Sinon, un peu de nouveauté! j'ai parlé il y a quelques jours du scénario. J'ai profité de ce week end pour dévorer les tome 2.5 et 3.5, ce qui était nécessaire pour la création du scénario vu toutes les informations qui sont données.
Je souhaiterait donc vous parler un peu du scénario que j'aimerais mettre en place (dans les grandes lignes, évidemment, lu but n'est pas de vous spoiler!) afin de collecter vos avis, vos remarques ou suggestions.
Pour commencer, je tiens à préciser que l'ambiance "Jeux en ligne" ne sera pas du jeu. Pas de joueurs qui dirigent un avatar, comme Noob, mais un vrai monde avec ses habitants, comme ce qui est prévu pour Neogicia. De plus, j'ai l'intention de vous faire diriger non pas la guilde Noob, mais une guilde que j'aurais créée pour le jeu (personnages inconnus donc). Voilà déjà pour les premiers éléments importants.
Ne vous inquiétez cependant pas, le scénario sera prévu pour que vous rencontriez tous les personnages de la série. La seule différence sera donc que ce ne seront pas de simples avatars contrôlés par un autre joueur mais de vrais personnages vivant sur le monde d'Olydri.
Pour la trame principale, je pensais donc faire commencer votre toute nouvelle guilde a peu près au même moment que l'apparition de Gaea dans la saison 1. De cette façon, il sera possible de revoir tous les évènements importants d'Olydri relatés dans la série et les livres (évidemment, tous les aspect relatifs au MMO seront retirés, comme la suppression de fantöm ou la présence de Tenshirock le hacker). Le scénario que je veux mettre en place permettrait donc de revivre le retour de la source du néant (relaté dans le tome 1), la guerre avec la Coalition, la création de l'Ordre, l'escapade de Tabris... Evidemment, tous les évènements seront remaniés pour le jeu afin d'avoir un scénario structuré et cohérent par rapport au fait que vous controllerez des personnages qui n'existent pas dans l'univers créé par Fabien Fournier, mais j'essaierais de coller au mieux avec, en faisant apparaitre tous les joueurs qu'on aime! Ainsi, vous pourrez rencontrer la guilde Noob ou Justice, vous battre avec eux, ou bien taper sur Amaras, et pleins d'autres surprises encore!
Voilà en gros pour la trame générale. L'Histoire est évidemment dirigée coté Empire, comme vous pouvez le voir. Peut-être sera-t-il un jour envisagé un scénario coté Coalition.
Je n'ai pas encore déterminé dans quel ordre tout se passera, ni qui sera le grand méchant de l'Histoire, et même si je le savais, je ne vous le direz évidemment pas
Pour tous ceux qui souhaitent réagir, donner des idées, avoir des précisions, des informations, je vous invite soit à me MP soit à répondre au post! Vos avis seront bien entendus important pour la création du scénario final!