dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel est votre MMORPG du moment ?
26 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Pour ma part je suis assez partagé question MMORPG. Édité le 13 May 2012 - 09:52 par Pèrenature Joueur de Rift sur le serveur Brisesol côté Gardien... Parce que les Gardiens, c'est bien ! |
|
Hum, il y a pas mal mmo auquel je joue mais je vais juste mettre ceux là |
|
Pour moi, je suis sur: |
|
Laroilith a écrit: Haha c'est bon, je t'aime bien toi, UT3 et Quake Live, deux jeux que j'affectionne particulièrement ! Joueur de Rift sur le serveur Brisesol côté Gardien... Parce que les Gardiens, c'est bien ! |
|
Moi pour ma part,j'ai fait quelques années sur Dofus (qui, malgré la proportion purement hallucinante de kikoonoob², était un jeu sympa il fut un temps), mais, celui-ci ne m'offrant plus assez de défis, je me suis rabattu sur Flyff. Cependant, le bash à outrance a eu raison de moi (trolol, 0,01% xp/mob x_x), je me suis entièrement consacré à LoL (ouais c'pas un MMO mais un MOBA, pas tapey @_@). Depuis peu,j'ai jeté un oeil à Aion,pas la partie background étant...Inexistante,j'ai fait une petite pause en attendant de trouver mieux. Si vous avez du free ou du pas cher à me proposer, hésitez pas :D |
|
Gw Saphir : "Vous avez une copine et un travail ? Quelle perte de temps !" <3 |
|
26 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Quel est votre MMORPG du moment ?