dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Projet RPG Noob 2D
Présentation du projet |
89 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Ouais je vois le genre en tout cas c'est chouette d'avoir des infos au jours le jours :p ! Bon courage encore ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Merci :) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Personnellement j'aime aider mais j'ai pas de comp' a par mes faible connaissence en html/css/php et le montage vidéo amateur XD ! Mais je soutiens l'action "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Si tu soutiens l'action, c'est que mon post est utile XD Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
je t'ai mp :p "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
J'ai vu, oui, je t'ai déjà répondu ;) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Ok, bon, vu que ça bosse à mort de ce côté, je vais essayer e remplir ma part du contrat demain en t'envoyant des "fiches personnages" avec ce que je vois comme attaque, nom de sorts, etc... Je mise minimum sur 3 pour demain, j'ai plein de petits trucs à faire ce qui explique que j'ai pas encore bien avancé. Mais je fais ce que je promets ;-). Bon courage, et j'ai hâte de voir le screen ^^. Prêt à tout, bon à rien, telle est ma devise! |
|
... *flippe que son petit travail tout modeste ne soit pas a la hauteur de l'attente qu'il succite*... Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Ah mais vas-y, qu'est ce qui t'en empêche? Je ne crois pas avoir marqué quelque part que tu devais te cantonner aux décors, il me semble, tu t'étais toi meme fixé cette limite :p Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Bonjour bonjour! Édité le 25 May 2012 - 10:15 par Kleb Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
C'est encore moi! Édité le 25 May 2012 - 15:10 par Kleb Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
XD ! J'essayerai pour ma part de tenir mes engagements pour que tout tes efforts ne soient pas vain ;) ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Pour etre exact, ne pas avoir la vidéo d'introduction ne gâcherait pas mon travail, mais l'avoir l'embellirait grandement, on est dans le "rien à perdre, tout à gagner" finalement :p Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Bonsoir tout le monde! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Hello Hello, Jeu Noob en cours de création |
|
Juste que vous êtes des malades en puissances sinon rien ._. XD ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
J'avoue que je me suis bien entouré pour ce projet, je suis vraiment fier!Je penses qu'on a les moyens de fournir une démo de qualité avec l'équipe que l'on a! D'ailleurs, je tenais à préciser que la démo, lorsqu'elle sera présentée, sera soumise à toutes les critiques/remarques que vous pourriez faire, et selon l'envie que vous ferez remonter, nous décideront si nous devons continuer pour en faire un jeu complet ou non. Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Bon moi j'ai encore rien touché j'ai déjà une certaine liste de choses à faire ._. ;) "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Ah ben ca... XD Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
La liste est fait je progresse partout :p "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
89 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets Projet RPG Noob 2D