[justify] Première connexion
L'ordinateur mettait un temps fou à se connecter au jeu. Kobial, assise sur son lit, sirotait son soda en attendant de pouvoir jouer. Les pages internet défilaient devant ses yeux: elle avait cherché quelques renseignements sur le jeu avant de se lancer. Et chaque ligne qu'elle avait lu avait fait grandir son impatience. Elle écrasa la canette de soda entre ses doigts. C'était parti.
"Bonjour, je suis Destin, l'intelligence artificielle qui gère le jeu. Ensemble, nous allons créer votre avatar. Veuillez patienter quelques instants."
Kobial poussa un long soupir qui en disait beaucoup sur sa capacité à patienter. Ses doigts trouvèrent naturellement le clavier pour écrire son pseudo:
Pseudo: Kobial
Son impatience excitée fut largement récompensée quand elle prit conscience des compétences de l'IA Destin. Elle avait rarement vu un interface de création de personnage aussi poussé.
Pour ce qui était de choisir sa classe, la jeune femme n'eut pas trop de difficultés. Elle savait déjà ce qu'elle voulait être.
Classe : Archer
Enfin, il lui restait à choisir sa faction. Là non plus, elle n'hésita pas beaucoup.
Faction : Empire
A présent, il fallait enfin créer un background roleplay à son personnage. Kobial y tenait beaucoup. C'était, pour elle, la partie la plus longue de la création de son personnage. Elle s'étira un peu, pour détendre les muscles de son dos, avant de se pencher à nouveau sur son ordinateur. D'une main, elle écrivit les premières lignes esquisses de son personnage, et de l'autre elle ouvrit violemment une deuxième canette. Au boulot!
Apparence physique : Kobial est petite, robuste et agile. Ses cheveux sont noirs, coupés mi-court et rassemblés en une queue de cheval basse. Elle a le visage rond et jovial. Ses yeux noirs peuvent parfois sembler inexpressifs.
Caractère : Kobial est joviale, bon vivant, et enthousiaste. Cependant, elle peut être d'un sérieux mortel quand il s'agit de travailler. Rêveuse, elle se perd parfois dans ses pensées. Généreuse, et optimiste, elle prend toujours la vie du bon côté. Penchant entre son côté bon et son côté mauvais, elle est toujours loyale envers ses idées, et agira en son âme et conscience, dans les limites de sa moralité... dont les limites sont souvent floues.
Points forts : Très généreuse et optimiste
Points faibles : Méprise les limites posées par la politesse et le savoir-vivre
Équipement : L'équipement de base du petit archer
Niveau : 1
Kobial était à peu près satisfaite de ce qu'elle avait fait. Mais il lui restait une chose à faire. Avant de se connecter au jeu et rencontrer d'autres joueurs, il lui fallait trouver une histoire à son personnage. Elle prit un crayon et une feuille tirés de son sac de cours et se prépara à griffonner sur le coin de son ordinateur. Ca, il lui suffisait de garder l'histoire à côté de son ordinateur, pour être sûre d'être cohérente dans son jeu. Voilà, et après elle aurait fini. Kobial s'autorisa à jeter un coup d'œil à sa montre. Bon, il lui restait trois heures avant l'aube et le début d'une nouvelle journée. Tout allait bien.
Histoire : Kobial est née dans l'Empire, fille de paysans (de la zone de départ, voilà...). Admirative de la technologie, elle souhaite devenir néogicienne, avant de réaliser que ses ambitions ne sont pas à la hauteur de ses capacités. Elle apprend donc le maniement de l'arc pour fournir de la viande exotique à la taverne du village. La guerre contre la coalition change ses vues sur ses capacités d'archère: de chasseuse, elle passe combattante. A présent, Kobial a quitté son village, et parcourt le monde pour éliminer les menaces qui pourraient mettre en danger l'Empire... et le secret de la technologie.
Ouf, enfin terminé! Kobial déplaça lentement le curseur de la souris et cliqua. "Et maintenant, place au roleplay!" pensa la jeune femme.[/justify]