[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Bonjour à tous
Présentation de Saw |
83 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
@Antonia @Saw : si à force de nous voir nous déchirer tu optes pour la coalition, je serai très déçu POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Pas du tout, il s'agit de la situation bien réelle. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Arnaud, cesse de chercher querelle avec les gens. |
|
/Mode mauvais joueur de mauvaise foi +++ ON parce que là à trois contre un, c'est lâche ! ^^/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Oui, effectivement, dans l'Empire tout est parfait : son chef d'un âge à quatre chiffres (le seul autre personnage fictif dans le même genre est Mr Burns) qui drague la p'tite jeunette Saly Asigar (975 ans d'écart environ), le frère aux manoeuvres plus que louches, son champion cheaté à l'insu de son plein gré qui s'est aperçu de rien pendant une éternité, son druide-assassin psychopathe (tu as VRAIMENT envie de côtoyer ça ?) qui fait flipper tout le monde, sa DRH qui recale tous ceux qui ont une copine IRL alors qu'elle a quelqu'un dans sa vie et même eu le temps de faire un bébé ("faites ce que je dis, pas ce que je fais..."), sa nouvelle recrue misogyne à mort, ... Édité le 24 October 2017 - 21:21 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Vu l'absence de réponse, vous l'auriez fait fuir par votre querelle stérile que ça ne m'étonnerait même pas. :p |
|
Antonia a écrit : Tu vois Saw, la partie adverse reconnait enfin la vérité ! Antonia, ton reroll est bienvenue dans l'Empire ! @ Mashan : j'espère surtout qu'elle s'amuse à lire nos délires autant que nous nous amusons à les écrire ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mashan a écrit : On aurait pu régler ça vite fait par un bon vieux duel sur forum si la fonction existait ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'aime pas le café... |
|
/donne un cookie à Sawilliam/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Désolé Arnaud, mais tu ne peux rivaliser avec les cookies au chocolat concoctés par des joueurs belges. :p |
|
Antonia a écrit :Sawilliam a écrit : C'est moi qui avais proposé des cookies en premier ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Si, à la lecture de ces échanges, Saw ne s'est pas "saw"vée* aider Arthéon à balancer son météorite, c'est que les cookies d'Antonia sont vraiment sublimes ! Et alors là j'en veux aussi ! Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
Antonia a écrit :Antonia a écrit :Sawilliam a écrit : Soit vous en avez... moi je les ai offerts ... Édité le 30 October 2017 - 16:33 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Parce que moi je laisse à Saw le choix de prendre des cookies quand elle le veut au lieu de les lui imposer dans son assiette ! C'est une grande fille quand même Édité le 30 October 2017 - 18:50 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Saw, regarde bien où sont posés les cookies d’Antonia : cela ressemble fort à un piège à smourbiff geant... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Parce que tu considères Saw comme un smourbiff ?!? Un truc énorme, poilu, sans bras, incapable de se défendre et avec une énorme gueule ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Quoi, comment ? qu'entends-je ? Un Smourbiff, énorme, euh pourquoi pas, ça dépend de son régime alimentaire ; poilu, on est d'accord ; sans bras, ça dépend si votre Smourbiff a fait connaissance avec certains alchimistes ou non ; incapable de se défendre, ça non, s'ils ont une gueule gargantuesque, c'est bien pour pouvoir gober tout personne énervante ^^ En fait, les Smourbiffs le cachent bien, mais ce sont des prédateurs hors pairs... Sparadrap, prend garde à toi ! Paladine changeforme |
|
Saw, surtout Saw 6 c'est de la charcuterie , à mon sens ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
83 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Taverne Présentations Bonjour à tous