[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Roman 5.5
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, |
|
Pas avant la fin du film 3 briseur de rêve |
|
je dois dire que ce roman fait fort , il est encore meilleur que les 4 premier et explique bien des chose pour faire le lien entre la saison 5 et le premier film de la trilogie . |
|
J'ai bien aimé ce roman, l'histoire est prenante et c'est un jolie prequel à la trilogie,après je trouve dommage que les événements auquel participe les principaux membres de la guilde de Justice soit peu développés alors qu'ils ont l'air capital. Et les retomber de leur découverte ne sont pas développer dans ce tome c'est dommage, j'espère que le prochain roman nous éclairera sur plus là dessus. |
|
je me demande si artheon de fargoth a etait vraiment vaincu ? car si on regarde sur l'image du film 4 les donjon ephemere ont le vois bel et bien vivant . Je me pose la question du coup . |
|
Korkal a écrit : Gloire au Stylo Unique ! |
|
Dans mon post j'ai juste parlé de défaite, on ne sait pas encore si il a juste perdu en puissance, perdu son statut de world boss, simplement vaincu et qu'il reviendra avec un nouveau plan... |
|
et dans Noob saison 9, normalement il a fait un reroll dans l'Ordre. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Ouais mais ça n'a rien à voir avec le destin de son personnage principal. |
|
Chaoso a écrit :Antonia a écrit : Tout à fait. Pour le destin d'Arthéon de Fargöth, comme on n'a jamais vu de personnage vaincu "rétrograder" niveau 1 ou quelque chose dans ce genre, peut-être qu'il continue comme World Boss en attendant une nouvelle intrigue ? Après tout, ces rerolls ne sont censés être actifs que le mercredi après-midi. Sinon, je suis contente d'avoir lu ce roman et d'en avoir appris un peu plus sur les limites des pouvoirs des néogiciens in-game. Ça donne un caractère plus réaliste et moins grosbillesque à cette classe. Édité le 20 October 2017 - 13:19 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Roman 5.5